|
Posté le: 22 Sep 2011 20:39:20 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: |
Ps: j'ai montré mon étage Black/Steel à Grugru et il a rien dit  |
Ca me surprend de grugru Mais je persiste que ton étage est incohérent avec ta logique d'exposition  |
'tain mais t'es une vraie tête de mule toi
Y'a rien d'incohérent pissque j'ai voulu faire un étage "pré-sanctuaire"
3 Steels
5 Blacks
Le premium
2 Silvers
Crystal
Elle est où l'incohérence ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 20:42:33 |
|
|
Menteur !!!! Tu m'a dit que tu exposais dans l'ordre d'apparition selon le D.A, partant de là, les blacks ne peuvent pas être au même étage que les steel  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 20:50:16 |
|
|
Nan mais oui mais putain je t'ai dit que j'essayais de mettre dans cet ordre mais que je voulais garder les Golds en haut et ne pas séparer les deux étagères Asgard/Marinas.
Et de toute façon les steels et les blacks apparaissent pas en même temps mais ils appartiennent à la periode pré-sanctuaire, dans cette optique c'est cohérent merdalafin
je vais quand même pas séparer mes Golds passqu'ils apparaissent pas tous en même temps dans le même épisode quoi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 20:58:57 |
|
|
Dans ton étage "pre sanctuaire" il faut enlever les blacks et les exposer avec les V1 sur un autre étage. _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 21:02:56 |
|
|
Non parce que ca fera trop de figurines d'un coté et pas assez de l'autre, en plus les V1 attendant Shaina et Cassios, et j'imagine que Marine va pas tarder
J'ai fait un étage de tout ce qu'il s'est passé avant la baston contre les golds |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 21:13:43 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Yoko, je suis surpris que ton message n'inclut pas une œuvre que tu apprécies tellement de par son côté moelleux et léger lors d'une pause caca.
tomrclcdz2 a écrit: | petit HS : tin j'apprends des trucs avec toi pas mal de perso que je ne connais même pas et que tu cites (ou alors je ne connais pas leur noms jap), sur les armures qui n'existent pas. sympa  |
Ah oui, comme qui et quoi donc?  |
ennetsu par exemple, suikyo, cardinale, cain, Izo, shijima, mais après comme je l'ai dit c'est peut être juste leur dénomination originale que je ne connaissais pas.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 21:16:27 |
|
|
Ghost a écrit: | Non parce que ca fera trop de figurines d'un coté et pas assez de l'autre, en plus les V1 attendant Shaina et Cassios, et j'imagine que Marine va pas tarder
J'ai fait un étage de tout ce qu'il s'est passé avant la baston contre les golds |
Donc tu restes dans l'incohérence....uniquement pour une histoire de place et d'homogénéité.  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 21:24:10 |
|
|
Yokozuna a écrit: |
Donc tu restes dans l'incohérence....uniquement pour une histoire de place et d'homogénéité.  |
Non puisque cette étagère a pour but de réunir les persos non principaux qui apparaissent avant la baston contre les golds
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 21:36:20 |
|
|
Ghost a écrit: | Yokozuna a écrit: |
Donc tu restes dans l'incohérence....uniquement pour une histoire de place et d'homogénéité.  |
Non puisque cette étagère a pour but de réunir les persos non principaux qui apparaissent avant la baston contre les golds
 |
Faut que tu mettes Aiolia avec alors  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 21:42:49 |
|
|
Non, Aiolia n'est pas un personnage secondaire
- DONC mon étagère est cohérente
- DONC SAO est un reloud
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|