|
Posté le: 29 Juin 2010 01:31:07 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | Moi j'ai rien vu, c'est nergal qui a commencé avec son facteur Hein ghost c'est vrai ?  |
Oh le félon, le parjure, le vendu, le fourbe, le perfide, l'enc... !!! |
Thierry, la douleur t'égare..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:32:41 |
|
|
Ghost a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | Moi j'ai rien vu, c'est nergal qui a commencé avec son facteur Hein ghost c'est vrai ?  |
tu t'en sortira pas comme ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:33:43 |
|
|
Ghost a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | Moi j'ai rien vu, c'est nergal qui a commencé avec son facteur Hein ghost c'est vrai ?  |
Je me suis ri dessus  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:33:53 |
|
|
Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | je comprend plus rien, le facteur en tutu a posté de la moutarde?  |
Ya rien à comprendre signe juste la pétition........  |
ok, t as une plume et de l encre?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:37:29 |
|
|
6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | je comprend plus rien, le facteur en tutu a posté de la moutarde?  |
ok, t as une plume et de l encre?  |
J'ai dans l'idée qu'ils sont rangés avec les bougies  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:39:00 |
|
|
en tutu c est la classe!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:39:03 |
|
|
6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | je comprend plus rien, le facteur en tutu a posté de la moutarde?  |
ok, t as une plume et de l encre?  |
J'ai des plumes, j'ai piquer les pigeons de Samos.......... j'ai pas d'encre par contre y'en a plus chez l'apothicaire  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:39:35 |
|
|
6mon a écrit: |
en tutu c est la classe!  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:39:55 |
|
|
bon ben, à l ancienne je prendrais mon sang! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 07:11:40 |
|
|
t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ghooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssstttttttttttttttt.
Double boulot au réveil ... c'est pas bon pour ma tension tout çà
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |