|
Posté le: 21 Mar 2009 17:01:54 |
|
|
la mythcloth parfaite n'existe pas ,je pense ;depuis la premiere on peut trouver un defaut sur chacune des myths sortie et pourtant on les achete encore  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2009 19:04:24 |
|
|
Bataille inutile une fois de plus.
Oubliez vos préjugés par rapport à la provenance des Myths.
Unissons nous tous pour prouver que
La myth HK vaut la myth jap, la myth fr...
Et puis envoyons paître les prétentieux qui
Tentent de nous prouver le contraire _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2009 20:00:21 |
|
|
Ben c'est normal de vouloir le top vu le prix des myth
A force d'en acheter, on investi énormément dedans
Néamoins c'est un plaisir de collectionneur
Ne nous pleignons donc pas car ces figurines sont superbes
Impensable de ne plus en acheter... Que ce soit jap ou hk... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2009 20:20:00 |
|
|
De la myth fr, hk ou jap ... peu importe
Unnissons-nous pour que la qualité soit la même pour tous
Gardons en tête que bandai n'a pas intérêt à gâcher
Les myths HK, pas plus qu'elle n'a a le faire avec les jap ...
Avoir des HK c'est pareille qu du jap
Non?
Donc voilà, du HK, du HK, du HK autant que du jap!!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2009 20:33:30 |
|
|
Et personne ne connait un type de peinture valable pour corriger les accros sur les myths?
Moi je les corrige au feutre, mais c'est pas le top.. dès que j'y passe les doigts dessus , c'est parti... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2009 12:16:26 |
|
|
Shura GS a écrit: | Et personne ne connait un type de peinture valable pour corriger les accros sur les myths?
Moi je les corrige au feutre, mais c'est pas le top.. dès que j'y passe les doigts dessus , c'est parti... |
Non, personnellement, je n'y connais rien.
A ta place, j'irais voir en section custom
Ce sont des Artistes les mecs (et fille aussi)
Hotrod, Celicar, Voras, Roukine et compagnie
On, enfin ils, seront ravis de t'aider. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2009 12:23:08 |
|
|
ortk a écrit: | Shura GS a écrit: | Et personne ne connait un type de peinture valable pour corriger les accros sur les myths?
Non, personnellement, je n'y connais rien.
A ta place, j'irais voir en section custom
Ce sont des Artistes les mecs (et fille aussi)
Hotrod, Celicar, Voras, Roukine et compagnie
On, enfin ils, seront ravis de t'aider. |
Moi je peux peut-être l'aider. Lorsqu'il y a des accros,
Y mettre en peu de peinture translucide. Par n'importe laquelle:
Tamiya. Il en existe du jaune, du orangé, bleu, vert, rouge, fumé.
Hier j'ai refait certains de mes golds qui avaient ce genre d'accros.
Superbe peinture au passage
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2009 13:51:50 |
|
|
Vraiment MERCI !!
Enfin je vais pouvoir rectifier les petits manques et autres bavures !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2009 03:03:06 |
|
|
Ahhhh encore ce fameux débat sur la qualité des MC ?
Les petits points dans le dos et toutes les âneries ?
Le forum de vous savez qui fait malheureusement beaucoup de dégâts.....
Et on en a pas finit d'en chier pour s'en débarrasser
Rarement un débat aura autant souler !!!!
Par pitier arrêtez de le relancer tous les 2 mois !!!!
Au nom des amoureux de la tranquillité
Refermez cette page une fois pour toute
Ikki63 s'en portera très bien
Saint Seiya a le mérite d'être la seul série à rassembler autant de cas sociaux.........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2010 10:22:16 |
|
|
Je fais un up sauvage juste pour poser une question.
Avez-vous jamais eu une MC qui s'écaille comme les réédition HK de 2003?
Hier j'ai monté mon Surplis du Capricorne fraîchement reçu et lors du montage de la MC sur le socle, des parties du socles se sont écaillées en perdant la peinture: j'avoue que je suis un peu surpris, voir dégouté, parce que je ne pensais pas qu'une chose pareille pouvait se passer avec une MC.
Avez-vous eu le même souci avec vos Surplis du Capricorne ou suis-je tombé sur un exemplaire foiré? _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|