|
Posté le: 05 Nov 2007 22:42:55 |
|
|
karkass a écrit: | A mon humble avis , faut pas prendre le mec pour un con, le prix affiché est prohibitif c'est sur, mais le but est pas de vendre sur ebay les cocos
il fait juste de la pub, et attend les messages, pour les vendre hors ebay  |
Mouais pas sûr car il a du taxer en frais ebay. Limite, il ferait mieux d'en vendre un pour 500 ou 1000 euros et mettre tout ce qu'il vend à l'intérieur... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2007 23:01:21 |
|
|
Vu les frais qu'on se mange sur eBay quand on met un truc en vente, dont certains par exemple dépendent du prix de départ, si il fait ça pour ne pas les vendre sur eBay, bah il est encore plus con que ce qu'il parait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2007 00:23:45 |
|
|
karkass a écrit: | A mon humble avis , faut pas prendre le mec pour un con, le prix affiché est prohibitif c'est sur, mais le but est pas de vendre sur ebay les cocos
négatif il refuse de séparer ces lots. _________________ http://sanctuairland.miniville.fr/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2007 03:31:02 |
|
|
Ohmmm a écrit: | Yokozuna a écrit: | Vous connaissez la valeur d'un pope jap C10 et d'un gold jap c10 avant de rigoler ?  |
vi le prix de ceci :
 |
LOL je reconnais bien là l'hérétique péteux en chef, fallait bien un topic de ce genre pour te sortir de ton sommeil  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2007 03:58:12 |
|
|
Duben.kon a écrit: | En même temps, peu importe la côte "officielle" de ces figurines, un tel prix est quand même ridicule pour ce que c'est  |
Ouaaaaaaaaaaa çà sent la 3ème guerre sainte là va falloir que j'appelle les généraux Stapsy et Nergal et qu'on reforme notre armée.............il à l'air d'y avoir beaucoup plus d'hérétique que la dernière fois  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2007 10:23:43 |
|
|
suv a écrit: | karkass a écrit: | A mon humble avis , faut pas prendre le mec pour un con, le prix affiché est prohibitif c'est sur, mais le but est pas de vendre sur ebay les cocos
Mouais pas sûr car il a du taxer en frais ebay. Limite, il ferait mieux d'en vendre un pour 500 ou 1000 euros et mettre tout ce qu'il vend à l'intérieur... |
Sur ebay.fr, les frais max doivent être de 3 euros; ça doit être pareil aux US. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2007 12:16:31 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Duben.kon a écrit: | En même temps, peu importe la côte "officielle" de ces figurines, un tel prix est quand même ridicule pour ce que c'est  |
Ouaaaaaaaaaaa çà sent la 3ème guerre sainte là va falloir que j'appelle les généraux Stapsy et Nergal et qu'on reforme notre armée.............il à l'air d'y avoir beaucoup plus d'hérétique que la dernière fois  |
Plus d'hérétiques = plus de gens ayant cessés la folie.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2007 13:54:43 |
|
|
Ce vendeur a souvent du beau matos mais qu'il vend à des tarifs vraiment mais vraiment très élevés .Plus de 1000 € la figurine : une balance scellée ne vaut pas ça (ça monte en général aux alentours de 700 €). _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |