|
Posté le: 16 Mai 2008 22:00:04 |
|
|
Ouais, ben sans moi cette fois. J'ai payé pour le 1er, j'ai vu le deuxième à la TV et le 3, je ne suis pas pressé. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 12:08:46 |
|
|
ben j'irai choppé un disque dur dans la rue perso  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 12:16:45 |
|
|
faudra voir si il n'y a pas mieux cette semaine là au ciné lol
sinon , ça me tente un peu mais sans plus . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:03:47 |
|
|
J'avoue que comme je ne paye pas le cinéma très cher (3,20€ la place), je me laisse tenter plus facilement que si je payais plein pot.
Dernière édition par Hologramme le 17 Mai 2008 13:29:18; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:15:27 |
|
|
J'adore ces films, et la que vois-je, Jet Li, Michelle Yeoh a l'affiche...mamamiaaa! De la balle baby!!!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:21:50 |
|
|
justement il y a jet Li , argument qui me fait douté beaucoup quand au visionnage de cette "Momie 3", j'aime pas Jet Li. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:23:49 |
|
|
Ohmmm a écrit: | justement il y a jet Li , argument qui me fait douté beaucoup quand au visionnage de cette "Momie 3", j'aime pas Jet Li. |
Heretique!! Tain la je rentre en France rien que pour t'embrocher!!!!!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:27:21 |
|
|
peacemaker a écrit: |
Heretique!! |
encore ? , ça change.
scuse mais a part faire ses prises de Karaté pour moi il a un talent d'acteur qui frise le zéro.
dans le même style mais en plus qui essaye de paraître comique et que je déteste carrément c'est Jackie Chan. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:30:17 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:31:08 |
|
|
Tout à fait d'accord pour Jet Lee, pas pour Jacky Chan néanmoins. Ohmmm, tu n'aimes pas les acteurs asiatiques, hein c'est ça ?!
Par contre dans le film je ne vois pas trop en quoi l'empereur est une momie.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|