|
Posté le: 12 Oct 2007 00:51:29 |
|
|
nergal a écrit: | y'a pas un carton de vintage qui traîne par hasard ?  |
Si, j'en ai deux scellés qui moisissent à la cave ^^
PS: le carton ayant contenu un pack de 6 vintages japs ou fr serait un sacré collector quand même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 00:51:35 |
|
|
frederic a écrit: |
exemple de vente : je vends le carton gris recu en colissimo suivi qui a contenu la très rare vintage du kraken scéllé. mise en vente 250 euros.
vous croyez que des pigeons vont me l'acheter, vous croyez oh oui il faut y croire.
|
oui mais je crois que les figs à l'époque , c'eatit comme maintenant un 12aines de boites dans un carton et en toute logique forcément scellé puisque neuves  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 10:59:39 |
|
|
ah ok !! je savais pas que les vintages etaient probablement stockés en carton à la vente (en même temps en y réfléchissant bien, ca parait hyper logique pour l import !!).
alors oui mettons nous a la recherche des cartons d'epoques contenant les vintages par 12 et vendons les.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 12:23:26 |
|
|
Il suffit de prendre un vieux carton abimé. Ecrire dessus Vaintaje Seyar Francé 1988 et cela devrait le faire...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 12:29:31 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Il suffit de prendre un vieux carton abimé. Ecrire dessus Vaintaje Seyar Francé 1988 et cela devrait le faire...  |
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 14:24:01 |
|
|
tient mon tit nergalou je t ai débusqué la perle rare dont parlait néobaka et comme je t aime bien je t en demanderai seulement 200€ au lieu des 500 qu il vaut!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 14:26:23 |
|
|
Trop fort lol.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 16:39:53 |
|
|
kler je garde dans les dossiers secret du fofo au cas ou
edit : c'est mieux là
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 16:56:19 |
|
|
je m en fous c est pour nergal de toute façon!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |