|
Posté le: 13 Oct 2007 18:39:24 |
|
|
sur le coup j'ai le même avis que loran, j'ai plutôt bien aimé le film
en fait je prend ce film comme une autre vision de la série resident evil, quelques clin d'œil, des personnages connus, des ennemis célèbres mais une histoire différentes
franchement si la trilogie RE reprenait point par point le scénario des jeux je ne les aurais pas vu, à quoi bon ?
je dirais que les gouts ne ce discute pas mais dire que ce film et les deux premiers sont des bouses c'est un peu fort tout de même |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 19:01:16 |
|
|
Perso, j'ai trouvé le premier, nul, mais à un point. Faudrait vraiment qu'on me paye pour voir le 2 et 3.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 09:37:13 |
|
|
vu hier avec yesou et comme les 2 premiers, bon divertissement j'aime bien , gore a souhait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 13:36:09 |
|
|
J'ai vu les 2 premiers ... Et j'attendrai la sortie vidéo pour le 3.
Les films ne sont pas si mal que ça, mais il faut les regarder en faisant abstraction du jeu, qui lui bénéficiait déja d'un scenario et d'un univers béton.
Si l'on cherche sans cesse la référence au jeu, on aura beaucoup de clin d'oeil, mais finalement peu de similitudes, avec Alice en personnage central, rajouté là parce qu'il fallait un héros (comme si les protagonistes du jeu ne suffisaient pas) ... ce qui fait bondir les fans, et ça se comprend. _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2007 15:07:44 |
|
|
Je viens de voir ce magnifique nanar et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a fallu que les scénaristes dotent Alice de pouvoirs télékinèsique...
Le monstre de ma fin est minable et je parle même pas du jeu des acteurs qui est inexistant.
Bref, du grand-guignolesque à consommer comme du pop-corn. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|