preférez-vous des perso inedits ou des différentes versions de personnages déja existants |
Moi je veux du personnage inedit en armure |
|
30% |
[ 27 ] |
Moi je veux du personnage inedit sans armure (kiki, ilda...) |
|
0% |
[ 0 ] |
Moi je veux du v1, v2,v3 ....... |
|
3% |
[ 3 ] |
Je veux tout, je suis un dingue, j'ai même les chevaliers d'aciers |
|
50% |
[ 45 ] |
Je suis plus subtile, j'attends des persos bien precis |
|
16% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 90 |
|
|
Posté le: 01 Avr 2006 01:17:15 |
|
|
Ah moi jsui un marteau ! Bandai peut nous sortir tout ce qu'il veut en Myth même si je dois me retrouver en slibard à faire le tapin je les achéterais toutes sans exception ! :seins:
Plus sérieusement j'espére vraiment voir de nombreuses autres figurines auxquelles on a pas eu droit jusqu'à maintenant (spectres, Silver Saints, Docrates, guerriers des films) afin d'être tenu en haleine par cette superbe collection qu'est celle des Myth Cloth
Aprés que ce soit les Bronze secondaires que je n'attendais pas vraiment à part Jabu ou le pope Shion je n'en dénigre aucune et je les achéte toutes sans hésiter.
Je me demande laquelle j'achéterais en plus grand nombre.... _________________ Je ne crains ni Dieux... Ni Diables |
|
|
|
|
|
Posté le: 01 Avr 2006 10:17:07 |
|
|
Vous êtes tous des oufs....... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
|
|
|
|
Posté le: 01 Avr 2006 14:30:18 |
|
|
platonjunior a écrit: | Vous êtes tous des oufs....... |
et on le revendique ! |
|
|
|
|
|
Posté le: 01 Avr 2006 17:55:27 |
|
|
je veut tout et peu importe ce que ça me coutera _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Avr 2006 15:47:57 |
|
|
Moi de même, tout ! _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Avr 2006 11:02:24 |
|
|
Pareil je prendrais tous et en plus meme pas peur. _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Avr 2006 11:04:26 |
|
|
meme une myth cloth de tatsumi ou meme une myth cloth du grand père kido en habit traditionel japonais je la prend moi !!!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Avr 2006 11:18:56 |
|
|
Je veux avec un t m'a enlevé envie de participer au sondage.... :pffff: _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Avr 2006 11:34:07 |
|
|
H-ita-K a écrit: | Je veux avec un t m'a enlevé envie de participer au sondage.... :pffff: |
Il te faut vraiment pas grand chose pour être dégouté :pffff: . J'ai corrigé les fautes _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
|
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Avr 2006 11:36:12 |
|
|
Je veux tout aussi, mais mon portefeuille préfererait la subtilité.
Même si je prendrais, j'espère, tout, j'ai quand même des préférence sur l'ordre de sortie. Comme le disait Adra, il faut un semblant d'ordre.
Par exemple si un acier sort avant un marina je ferais un peu la gueule, même si au bout du compte je le prendrais quand même |
|
|
|
|
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|