|
Posté le: 01 Mai 2013 12:43:54 |
|
|
Grujnot a écrit: | Merde c'est moche ça... juste pour savoir tu l'avais payée ?
Sinon, comme il y a des chances pour qu'ils ne proposent plus aucune MC hors vente exclue Tamashii Shop.... je ne suis pas sûr que la "punition" les touche tant que ça.... |
Sur un autre forum quelqu'un avait déjà payé et il y a eu annulation et remboursement dans la foulée.
Bien sûr tout ça au moment de la sortie, ils ne peuvent pas le faire avant
Moi aussi j'ai June là-bas et je me demande si elle ne va pas être annulée du coup, ça me ferait bien chier!!!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2013 17:45:35 |
|
|
drekasovic a écrit: |
Sur un autre forum quelqu'un avait déjà payé et il y a eu annulation et remboursement dans la foulée.
Moi aussi j'ai June là-bas et je me demande si elle ne va pas être annulée du coup, ça me ferait bien chier!!!!! |
J'ai la meme commande encore chez eux, c'est la dernière. et Si ils annullent, c'est du bénéf en moins pour eux.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2013 20:42:09 |
|
|
Shion du belier a écrit: | drekasovic a écrit: |
Moi aussi j'ai June là-bas et je me demande si elle ne va pas être annulée du coup, ça me ferait bien chier!!!!! |
J'ai la meme commande encore chez eux, c'est la dernière. et Si ils annullent, c'est du bénéf en moins pour eux.... |
Tu parles ils bossent avec notre oseille X-mois gratos _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2013 20:54:50 |
|
|
d'ailleurs, j'ai introduit une demande en ce sens.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2013 21:18:00 |
|
|
Bon on va résumer la situation pour ceux qui ont des précos en cours chez eux. Suite à la nouvelle politique de Bandai de distribution (ils préfèrent privilégier au niveau des stocks leurs distributeurs officiels, genre Cosmic en Europe), Big in Japan a moins de stock qu'avant sur les sorties réguières, du coup :
- ils ne proposeront plus les sorties régulières (Gold EX, V2 Ex, etc....)
- les precos qui n'ont pas été réglées au moment de la validation seront annulées
- les exclues TamashiiWeb seront proposées (June, Myu) et, j'ai envie de dire en core plus qu'avant, devront être réglées au moment de la commande. Celles-ci répondant à une politique de distribution/stock différente, les précos ne seront pas annulées. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2013 22:29:58 |
|
|
J espere que tu as raison car je me mets à la place de ceux tout content d attendre un mail de dispo de leur fig et qui recoivent une belle annulation _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2013 11:38:47 |
|
|
Je me disais qu'avec les problèmes qu'ils on teu avec Kanon l'an dernier, ils n'allaient pas proposer Aiola cette année. Je suis passé jeter un petit coup d'oeil....et les 2 autres exclus ont été ajoutées il y a 2 heures.
Bref, a priori exclu salon, c'est seulement non quand il s'agit de MC...sinon les prix des autres semblent très honnêtes _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2013 10:09:22 |
|
|
Salut à tous, j'ai une commande chez eux (Myu) mais n'arrive pas à me connecter car le site semble soit absent de la toile soit en vrac. Quelqu'un sait si ils n'ont pas mis la clef sous la porte à l'arrache ? Je demande car ce serait pas la première fois que je me ferai enfler de la sorte  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2013 10:21:29 |
|
|
Ca fait quelques temps que je ne me connecte plus dessus. Mais effectivement aujourd'hui ça marche pas. Adresse introuvable. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2013 10:49:09 |
|
|
mouais, ça sent mauvais tout ça |
|
 |
|