|
Posté le: 19 Juil 2006 10:05:53 |
|
|
JLS59 a écrit: | Yesou a écrit: | je vois que pas mal de monde réclament mouken à poil donc si l'interessé pouvait satisfaire à leur demande lol |
Robin2Carrefour a écrit: | A POIL MOUKENNNNNNNNNNN |
Ca sous-entendrait qu'il faille le faire revenir ... Des fois, ça déconne sévère  |
Pour un fan de Jack Burton t'as pas beaucoup d'humour lol !!!
"Tu peux toujours tonner camarade,moi rien ne m'étonnes" dixit Jack Burton _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 11:00:31 |
|
|
Fan de Kaamelott et des repliques du roi Arthur également  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 12:58:29 |
|
|
Yes: félicitations pour tes 10 000 posts. Y'a au moins quelqu'un qu'a pensé a t'offrir quelque chose?
ortk a écrit: |
"Un jour sans fin", starring Bill Murray, Andy McDowell.
|
Très bon film soit dit en passant...
J'ai pas voté mais je pense qu'on aurait dut le canoniser (au moins).  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 14:03:56 |
|
|
JLS59 a écrit: | Yesou a écrit: | je vois que pas mal de monde réclament mouken à poil donc si l'interessé pouvait satisfaire à leur demande lol |
Robin2Carrefour a écrit: | A POIL MOUKENNNNNNNNNNN |
Ca sous-entendrait qu'il faille le faire revenir ... Des fois, ça déconne sévère  |
a part mouken y a pas un autre sujet ? car ca commence un peu à devenir lourd moken par ci mouken par la  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 20:54:27 |
|
|
rien , m'en fout car je m'offre pleins de choses lol |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2006 13:23:59 |
|
|
Yesou a écrit: | rien , m'en fout car je m'offre pleins de choses lol |
c'est bien de savoir etre généreux avec soi même..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2006 14:03:21 |
|
|
Cheyenne a écrit: | Yesou a écrit: | rien , m'en fout car je m'offre pleins de choses lol |
Attend, si tu savais le nombre de cadeaux que je me fais à moi-même... C'est incroyable ^^. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2006 14:19:22 |
|
|
Grujnot a écrit: | Cheyenne a écrit: | Yesou a écrit: | rien , m'en fout car je m'offre pleins de choses lol |
Attend, si tu savais le nombre de cadeaux que je me fais à moi-même... C'est incroyable ^^. |
je ne parle meme pas de mon cas
z'aime bien les cadeaux moua  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2006 18:10:51 |
|
|
Chez le pere Yes c'est noel tous les jours  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |