quand ils ont sorti le lion j'ai craqué desuite, le l'ai commandé sur cybercombat pour 104 euros!! et je l'ai eut en aout 2004 apres 2 mois d'attente!!!
Tain, la bonne époque des prix fous ^^.
Mon premier Seiya, je l'ai eu au prix incroyable de 50 € si je me souvient bien. Enfin, beaucoup plus bas que le prix qu'il sera vendu dans l'année suivante sur ebay et beaucoup plus haut que le prix que je trouverai un jour à joueclub (27€) et beaucoup plus encore que les prix actuels.
Je me rappelle de cette boutique. Quand j'ai commencé à m'intéresser aux MC et à faire de recherches sur internet, je suis tombé dessus. Les prix de malade qu'ils pratiquaient. Quand j'ai vu ça, je me suis dit que les MC, c'était pas à ma portée. _________________
masque de mort Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 171 Localisation: TOULOUSE
Posté le: 26 Mar 2009 18:31:10
arnette1980 a écrit:
ortk a écrit:
masque de mort a écrit:
quand ils ont sorti le lion j'ai craqué desuite, le l'ai commandé sur cybercombat pour 104 euros!! et je l'ai eut en aout 2004 apres 2 mois d'attente!!!
Tain, la bonne époque des prix fous ^^.
Mon premier Seiya, je l'ai eu au prix incroyable de 50 € si je me souvient bien. Enfin, beaucoup plus bas que le prix qu'il sera vendu dans l'année suivante sur ebay et beaucoup plus haut que le prix que je trouverai un jour à joueclub (27€) et beaucoup plus encore que les prix actuels.
Je me rappelle de cette boutique. Quand j'ai commencé à m'intéresser aux MC et à faire de recherches sur internet, je suis tombé dessus. Les prix de malade qu'ils pratiquaient. Quand j'ai vu ça, je me suis dit que les MC, c'était pas à ma portée.
c'est clair!! j'avais pris une sacrée cartouche a l'epoque, apres j'ai fait japonmania, puis fanatoys mais c'etait pas donné non plus.....
maintenant j'achete sur animeha en general selon mes moyens, je me prends pas la tete....
Bon anniv à Shaka Playmobil qui fête ses 5 ans !!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Hum, qd je vois ça, combien des 58 qui ont tapé 2003 continuent-ils la collec ? Moi j'ai pas arrêté (2004) mais je pense que quelques têtes sont tombées depuis (un vieux grincheux - lol)
Quelque temps auparavant je n'arrêtais pas d'aller sur le site de ma-deesse regarder les articles sur les Gold Saint.
Un jour je me suis lancé, Aphrodite FR 39.99 euros dans une boutique à Paris... Maintenant il ne me manque plus que Hades Shun (et Yaya V3 Gold lol)
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2894 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 01 Aoû 2009 23:57:16
Janvier 2005 pour ma part, avec la sortie de Rhadamanthe sur Ebay, et un gros coup de coeur! et depuis, je suis toujours aussi impatient de recevoir les nouveautés en Myth! suis pas prêt d'arrêter moi! et à 35 ans, je crois que c'est pas maintenant que je vais m'assagir!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum