|
Posté le: 03 Nov 2021 22:46:43 |
|
|
LCDN?!? J’ai trois figurines 1/6 en attente d’arrivage chez eux depuis plus de 4 mois….ils m’ont dit qu’ils attendaient que les bateaux containers en provenance de Chine soient plein pour les faire venir jusqu’en Belgique afin que cela ne coûte pas trop cher…je ne sais pas si je vais continuer à commander chez eux…ça me gave un peu j’avoue… |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2021 23:03:41 |
|
|
Pas reçu le mien non plus… _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2021 00:13:17 |
|
|
SD distribucion pour l’Espagne
A remplacé la sortie de thétis part ‘à venir bientôt’
Le coup des containers, sans prendre La Défense de LcDn, c’est le système logistique mondial qui ne s’est pas encore remis du Covid 19 et du evergreen au canal de Suez.
Cad que les bateaux ne sont plus espacés correctement sur les lignes logistiques et du coup les bateaux (les compagnies) pour réamorcer le système partent pas complètement plein, s’arrêtent dans des ports tiers, déchargent et chargent d’autres produits… ça rallonge les délais, crée des retards; tout ça ajouter à la demande croissante du au redémarrage des économies….
Donc que les Myth cloth n’ait pas été touché jusqu’ici, ça tenait du miracle….
A priori les problèmes logistiques vont nous accompagner jusqu’au 1er / 2 éme trimestre de l’an prochain. Du au fermeture pendant. Les fêtes catholiques romaines et nouvel an chinois….
Faut juste être patient. Je suis affecté par ces problèmes dans mon boulot et du coup, on jongle tous les mois pour les approvisionnements entre les fournisseurs.
J’ai oublié : moi non plus j’ai pas ma thétis du coup |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2021 15:02:36 |
|
|
Apparemment, il y aussi des problèmes sur les chaînes de production dans les usines, avec de gros embouteillages :/ _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2021 18:59:40 |
|
|
Toujours pas de nouvelle d’une sortie Fr je suppose?.. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2021 23:33:28 |
|
|
Sd distribucion
A mis les thethys sur le circuit, le mien a été envoyé il ya une semaine devrait arriver a partir de mardi.
Ca va arriver, dernière ligne droite et un peu de patience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2021 20:31:49 |
|
|
Reçu un mail de LCDN ce Lundi pour finaliser la commande  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2021 12:09:50 |
|
|
DAVID a écrit: | Reçu un mail de LCDN ce Lundi pour finaliser la commande  |
Ah ok merci! J’ai commandé aussi sur LCDN mais j’ai pas reçu de mail. Tu penses qu’il faut les contacter? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2021 20:43:22 |
|
|
lovely eta a écrit: | DAVID a écrit: | Reçu un mail de LCDN ce Lundi pour finaliser la commande  |
Ah ok merci! J’ai commandé aussi sur LCDN mais j’ai pas reçu de mail. Tu penses qu’il faut les contacter? | Attends la fin de semaine, mais en général pas besoin de les contacter... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |