|
Posté le: 24 Oct 2010 21:18:42 |
|
|
Nop, je suis comme Yoko, je trouvais qu'on s'acharnait sur toi, après je trouvais que tu la jouais un peu provoc contre M pour te venger, ce que je pouvais comprendre même si ce n'était pas trop malin. Mais là à présent tu me gaves... sérieux ralentit un peu les conneries. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 21:42:55 |
|
|
C'est quoi la souris et le titre que tu as Jo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 21:43:58 |
|
|
Un titre crée pour moi à l'origine... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 21:45:20 |
|
|
Ah bon, pourquoi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 21:51:33 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | C'est quoi la souris et le titre que tu as Jo  |
Ouais pas mal pas mal !
Je suis en danger, brrrrrr. _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 21:56:15 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Ah bon, pourquoi  |
Une vieille histoire, pas trop envie de revenir dessus, disons que je postais un peu trop et t trop souvent et que je me suis fais à cette époque pas mal d'amis, surtout dans la modération.
Mais si tu tiens vraiment à savoir, tu as une partie ici et une autre là concernant le grade en question. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 22:02:57 |
|
|
Sur le premier lien on voit que le "héros" du soir était déjà en place ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 22:04:30 |
|
|
Ah ouais marrant, je n'avais même pas fais gaffe. Comme quoi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 22:15:48 |
|
|
Vote pour le non évidemment... quelle surprise hein ?
Cet individu n'est en rien indispensable dans l'évolution des races humaine, animale, végétale et microbiennes de cette planète... bref, il ne sert à rien.
Dernière édition par M le 24 Oct 2010 22:44:44; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 22:37:34 |
|
|
Hologramme a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Ah bon, pourquoi  |
Une vieille histoire, pas trop envie de revenir dessus, disons que je postais un peu trop et t trop souvent et que je me suis fais à cette époque pas mal d'amis, surtout dans la modération.
Mais si tu tiens vraiment à savoir, tu as une partie ici et une autre là concernant le grade en question. |
J'avais loupé quelque chose
C'est un fake, c'est pas possible  |
|
 |
|
 |