sympa le Aldébaran, sur certaines photos il parait plus doré...?
sa taille comparé aux autres ? de la même gamme Champion Class, c'est bien ça ?
Oui, il est plus grand que les autres, plutôt fidèle à la taille dans les oav Hades.
Ils nous présentent ces 3 là mais Camus a également été présenté en armure d'or, avec ses cheveux couleur manga également, à ce niveau là il faudrait qu'ils se décident, les 3 premiers étaient couleur manga, Aiolos et Aldé couleur animé, et les suivants reviennent au manga.. pas très cohérent. _________________
Autant la pause fut longue entre la première et la seconde série, autant là, les news arrivent vite ! On a déjà des visu des protos des formats Champions et maintenant c'est l'annonce de la 3eme partie des Galaxies, trop content ! Athéna- Saori comme perso féminin, parfait, je me serais attendu à ce qu'elle arrive dans la 4 et qu'on ait June dans la 3. J'adore réfléchir à comment ils voient les choses et quels seront les 9 persos de cette partie 3. _________________
En effet il y a Ptolemy du Centaure, parfait, je dirais plutôt qu'ils continuent les Silvers, en effet ils ont commencé avec Marine puis Shina.
Petit bémol pour moi, j'aurais aimé un Aldébaran plus grand et plus massif, je verrai de mon côté s'il y a des retouches possibles.
Athéna, très bien, Ban du petit Lion, cool ça continue, c'est très fun tout ça, même si j'ai toujours une préférence pour les designs de la série.
Kiki, très bien aussi, sauf le besoin de coller au niveau des pieds qui lui fait de grands pieds, un peu hors échelle comme Dokkho.
Hâte de connaitre la 4eme, on aura sûrement les 3 derniers golds, possiblement le grand Pope (quelle version ?) un ou plusieurs héros en civil, un bronze secondaire, un ou plusieurs Silvers..
A l'évidence ils sont sur le design manga avec les couleurs anime, pour autant j'aimerais tellement qu'ils s'attaquent tout de même aux persos propres à la série tv, qu'on puisse avoir les God Warriors ! Ou aussi les perso des films ! Les héros en early cloth !
Quand à la gamme CHampion elle avance elle aussi, c'est cool, la possibilité d'avoir Shiryu torse nu j'aime beaucoup. Le rythme accélère ! Qu'ils continuent comme ça.
Dans la gamme Galaxy, pouvoir se faire une collection à moindre coût et qui ne prenne pas 20 ans c'est vraiment plaisant. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum