|
Posté le: 11 Mar 2019 19:30:22 |
|
|
Poseidon a écrit: | En l'occurrence je ne crois pas que la nullité (ou la génialissitude...) de l'anime joue là dedans...
Plutôt les ventes de la 1ère figurine...  |
C'est ce que je pense aussi, malheureusement, si la majorité des fans n'aprecie pas l'animé, ils ne seront pas motivé a acheté la figurine, a moins ce que le manga suffise, je ne sais pas, on verra bien, de mon coté je la trouve suffisamment belle pour être acheté!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2019 11:24:51 |
|
|
Pour ma part, peu importe mon opinion sur le media dont vient la figurine, c'est l'objet qui m'intéresse en lui-même, s'il est beau je prends, si je ne le trouve pas bien, je ne prends pas... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2019 11:51:20 |
|
|
celicar a écrit: | Poseidon a écrit: | En l'occurrence je ne crois pas que la nullité (ou la génialissitude...) de l'anime joue là dedans...
Plutôt les ventes de la 1ère figurine...  |
C'est ce que je pense aussi, malheureusement, si la majorité des fans n'aprecie pas l'animé, ils ne seront pas motivé a acheté la figurine, a moins ce que le manga suffise, je ne sais pas, on verra bien, de mon coté je la trouve suffisamment belle pour être acheté!  |
Tout à fait.
Moi personnellement j'aime beaucoup le manga donc j'acheterai toutes les figurines inédites (donc pas les golds). J'espère avoir droit au moins aux 5 Saintia.
Mais étant donné que l'année 2019 est quasiment bouclée. Je ne pense pas que nous auront autre chose malheureusement. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2019 14:07:56 |
|
|
J'en ai préco 2, comme pour Tenma ou Koga. J'apprécie le manga donc cela justifie mon achat. C'est dommage pour Mayura qui ne sortira probablement jamais |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2019 11:09:38 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2019 16:07:33 |
|
|
Je suis bien content de ne pas avoir pris l'horloge quand je la vois à côté des Myth Cloth, quelle horreur _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2019 16:29:35 |
|
|
MF a écrit: | Je suis bien content de ne pas avoir pris l'horloge quand je la vois à côté des Myth Cloth, quelle horreur |
J'aurais préféré qu'ils soignent le rendu et les textures plutôt que de rajouter des gadgets sonores inutiles...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2019 16:41:44 |
|
|
Moi j'aime bien cette horloge. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2019 16:43:41 |
|
|
La taille semble parfaite pour les ddp... mais ils ont en déjà sorti une 2 fois moins chère, bien joué! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2019 22:27:04 |
|
|
 |
|
 |
|