Jer l'ai vu aussi aujourd'hui. Un film sympa mais qui casse pas trois pattes à un canard!
Je trouve Bale insipide et fade en john Connor.
Pour MArcus, je trouve que ca aurait pu être le perso le plus fouillé, intéressant mais au final il est important mais creux!
Le mec est un condamné à mort, il voit Kyle et pouf après devient gentil comme un agneau au point d'aller de le sauver alors qu'ils ont passé une journée ensemble.
Le scenar est cousu de fil blanc. Rien ne m'a surpris c'est prévisible à souhait.
Si on oublie ça et si on le compare pas au 2 noatmment, c'est un bon film de divertissement.
Pour le reste c'est juste le minimum syndical. Ils auraient quand même du prendre un meilleur réalisateur parce que là il est moyen.
Bizarrement j'ai quand même bien aimé _________________
Vu aujourd'hui et je partage tous vos avis déjà posté...........ça fait du bien après cette bouse qu'est T3 par contre au sujet de l'acteur qui joue Marcus, je ne l'ai vraiment pas trouvé exceptionnelle, à la suite de la lecture de vos coms je m'attendais à une excellente prestation mais bof, bof...... par contre il y a un truc que j'ai pas pigé, john connor à l'air de découvrir que skynnet projette de créer des humanoïdes, comment a t-il perdu la mémoire ????? il a oublier les 2 T-800 qui sont venu le protéger dans sa jeunesse ?
Il découvre leur lieu de conception pour la premiere fois en effet, et ça le surprend d'autant plus pck il sait de quoi son capable ces betes la....rien de surprenant donc !
Tu vois ce que je veux dire,sa reaction montre clairement qu'il les connait d'ou son inquietude...t'as pas remarqué mais ses acolytes n'ont pas pris la peine de se faire du souci...
Yokozuna a écrit:
En fait je disais çà car dans la scène ou John découvre que marcus est un humanoïde il est carrément surpris voir affolé et se jette sur son magnétophone pour écouter les cassettes que lui a enregistrer sa mère................et là il dit a Kate "aucune de mes cassettes ne fait référence à la création de robot à l'apparence humaine par skynet" c'est là que je pige pas, logiquement il ne devrait pas être surpris en voyant marcus.........
La encore c'est pas compliqué, lui qui a par le passé côtoyer 2 terminators connait très bien leur comportement, leur attitude etc...
En plus du fait que pour lui les terminators à chair humaine sont plus sensés provenir des années 2027 que 2018 date à laquelle se déroule le film !!!
Concernant Marcus, il ne laisse rien paraitre de son coté cybernétique et quoi de plus logique parce que même lui ne se doute de rien...(voir la scène ou il est attaché dans le bunker) Pas surprenant que John soit pris de court donc...
Ok merci pour ces précisions............je comprends mieux en effet _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
la seule bourde que je voit, c'est comment sara connor a pu lui raconter tout en detail, apres seulement une nuit d'amour avec kyle
m'enfin, qu'elle lui explique qui est son pere, ce qui l'attend dans le futur, ok, mais de la a savoir qu'il y aurait ou non des hybride (humain machine) et non des machines recouverte de tissus charnel.......mouais
qui plus est, le detail, qui m'ennuie le plus, est quand meme skynet qui explique a marcus, qu'il a été crée, par rapport a l'echec des t 800 qui n'ont pas encore été envoyer
skynet est devin, et c'est pour ça qu'il enverra quand meme des terminators dans le passé en sachant qu'ils vont échouer .......mouais
malgré ces details chiant, j'ai adoré ce film, j'adore christian bale, j'adore le nouveau swarzi en caméo avec son broshing du premier film
marcus est un persos tres interessant, on ne sait pas ce qu'il a fait dans le passé pour se retrouver dans le couloir de la mort, mais on ressent bien sa volonté de se racheter, l'acteur est perfect dans son son role _________________ pffuuu!
Hyoga du 38 Chevalier de bronze
Age: 46 Signe : Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 83 Localisation: Dans la Maison du Cygne... Ah ? Heu... Y'en a pas ?!
Posté le: 22 Juin 2009 08:22:47
celicar a écrit:
qui plus est, le detail, qui m'ennuie le plus, est quand meme skynet qui explique a marcus, qu'il a été crée, par rapport a l'echec des t 800 qui n'ont pas encore été envoyer
skynet est devin, et c'est pour ça qu'il enverra quand meme des terminators dans le passé en sachant qu'ils vont échouer .......mouais
C'est l'erreur scénaristique auquel je fesais référence en page 10.
Les rebels n'ont encore rien gagné que Skynet est déjà au courant que Kyle Reese est le père de John et qu'il sera envoyé dans le passé.
Mieux que Nostradamus, j'ai nomé Skynet. _________________ Je suis à la recherche du cou et des cheuveux fournis avec le Shura Surplis
Si vous avez, envoyez moi un MP !
En même temps, si vous vous rappelez bien, la terminatrix prend le controle des machines de Skynet dans T3. Elle a donc très bien pu entrer en communication avec celui-ci pour lui expliquer le " futur" ( et par la même le passé). _________________
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 22 Juin 2009 09:53:17
celicar a écrit:
Ghost a écrit:
Je suis pas du tout convaincu là
Yoko a soulevé un point interessant
Encore une bourde de la prod et des scénaristes
la seule bourde que je voit, c'est comment sara connor a pu lui raconter tout en detail, apres seulement une nuit d'amour avec kyle
m'enfin, qu'elle lui explique qui est son pere, ce qui l'attend dans le futur, ok, mais de la a savoir qu'il y aurait ou non des hybride (humain machine) et non des machines recouverte de tissus charnel.......mouais
malgré ces details chiant, j'ai adoré ce film, j'adore christian bale, j'adore le nouveau swarzi en caméo avec son broshing du premier film
marcus est un persos tres interessant, on ne sait pas ce qu'il a fait dans le passé pour se retrouver dans le couloir de la mort, mais on ressent bien sa volonté de se racheter, l'acteur est perfect dans son son role
Tout dépend ou tu places le film dans la "chronologie", si tu le places avant T1,2 et 3 alors oui la tu peux te poser question mais si tu le places après comme sa suite logique donc alors là, y'a pas vraiment lieu de se poser la question
Mais j'ai la réponse dfaçon :
Il faut bien comprendre que c'est pas Skynet en 2003 qui crée marcus mais Cyberdyne hors skynet le dit bien "graçe à l'expertise de cyberdyne". Ensuite après l'attaque de skynet dans Terminator 3, le projet marcus a dû etre interrompu sans aucun doute mais dans un état d'avancement certains, d'accord...Entre la fin de T-3 et le moment ou Skynet mets la main sur marcus pour le reprogrammer, tu crois pas que skynet savait pour les échecs passés !!!
En fait Skynet à juste programmer Marcus, tout simplement !!!
Difficile de répondre à cette question, d'un coté y'a ceux qui pense que dans terminator 6 , John connor va renvoyer kyle dans le passé (perso j'y crois pas trop à part si les scénaristes sont des burnes) et les autres qui croient à un autre dénouement !!!
Après je sais pas si toi tu prends en compte les évènements qui se déroule dans la série où l'on en apprend plus sur la manière de procéder de skynet parceque pour résumé l'envoi des T-800 ne sont que des pions sur l'échiquier...
Après je sais pas si toi tu prends en compte les évènements qui se déroule dans la série où l'on en apprend plus sur la manière de procéder de skynet parceque pour résumé l'envoi des T-800 ne sont que des pions sur l'échiquier...
non, en effet, je ne prend pas en compte la serie, vu que j'ai été assez deçu par le pilote
pour moi c'est t1a t3, dont le t4 est la parfaite suite, mais a force de voyager dans le temps, forcement ça complique la comprehension
j'ai penser aussi a la tx qui vehicule les infos du futur via le passé (du futur ) ça ne peut etre que cette explication, mais on se retrouve forcement sur une autre ligne temporelle, en fait, ça peut etre tres pratique pour les scenaristes, et les liberer de la contrainte "respect de l'histoire d'origine" en meme temps, des que tu voyage dans le temps, tu change forcement l'histoire, donc...........
c'est frustrant, puisqu'on aime l'histoire du 1, et qu'on imagine que les paroles de kyle a propos du futur sont vraiment les evenements qui vont se produire, mais deja a partir du 2 on sait que l'histoire est en train de changer
meme doc brown aurait mal au crane _________________ pffuuu!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum