"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
_Antartica , un film jap que j'ai vu dans les années 80 qui raconte l'histoire vraie de chiens de traineaux livrés à eux-mêmes dans l'Antartique...ils meurent les uns après les autes, j'ai eu du mal à m'en remettre !!
ensuite il ya eu La liste de Shindler
punaise à la fin tu chiales comme une pauvre merde....Un pur chef d'oeuvre émotionnel
_Le tombeau des lucioles ( je sais c'est un anime mais bon... )
30 min à chialer après l'avoir regardé !! _________________ http://guerrierinconnu.over-blog.com/
- Antartica aussi ! pov chiens ! sniff
- shindler (meme moment qu'ortk)
- Glory film sur la guerre de cessession avec brodwick, denzel washingtown, morgan freeman. _________________ tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
le tombeau des lucioles c'es t claire
mais aussi la LIGNE VERTE _________________
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 13 Mar 2008 10:55:57
la ligne verte
un chef d'oeuvre de stephen king ce titre _________________
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 13 Mar 2008 12:30:14
Le premier choc lacrymal dont je me souviens etant gosse: La mort de Vitalis, Zerbino dans Remi sans famille, ca m'avait fendu le coeur.
Sinon, la liste de Schindler (je l'ai vu a sa sortie, la salle etait silencieuse comme jamais a la fin du film, et tout le monde est sorti aussi silencieusement qu'a un enterrement....).
Sinon, le tombeau des lucioles, jamais je ne revisionerait ce film, jamais!
Et sinon, le dernier qui m'ai fait pleurer: Cinderella Man: Le combat d'un pere... _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 13 Mar 2008 12:32:31
Le tombeau des Lucioles c'est énormes je connais peu de film qui m'ont fait pleurer, mais lui il tue tout ! _________________
le cercle des poetes disparu et vol au dessus d un nid de coucou!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum