Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sarah Connor Chronicles (!!!Spoils!!!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sarah Connor Chronicles (!!!Spoils!!!)
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 24 Fév 2009 23:09:55 Répondre en citant  

Destinyseed a écrit:
Bah les producteurs de la fox malgré les résultats moyen souhaitent la poursuivre et elle continue bel et bien...
Les rumeurs qui faisaient état d'un possible annulation courraient déjà à la fin de la saison 1 et là on est déjà au 15 épisodes de la saison 2...
Si ils avaient voulu annuler, ça aurait déjà été fait !!!

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse ou du moins pour ma part elle est partielle.
Si la Fox n'a pas annulé plus tôt la série c'est qu'elle espère un effet levier des audiences en printemps avec la sortie du film. C'est pourquoi elle n'a pas été annulée de suite. Elle a eu la clémence l'année dernière car la Fox y croyait et qu'avec les grèves ils ont été plus coulant. De plus le film était en préparation. Bref le film est le dernier espoir selon moi de la série.
Et s'il n'y a pas cet effet alors il y a de forte chance que la série passe à la trappe.

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 24 Fév 2009 23:41:10 Répondre en citant  

Faut aussi savoir que les producteurs à la FOX aiment et supportent la série, ça je l'avais lu noir sur blanc Clindoeil
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 06 Avr 2009 05:14:09 Répondre en citant  

Vu l'épisode 21...

Derek & Chase Dead, Sarah en taule, Elison est un putain d'enculé et john est seul avec Cameron et un nouveau terminator veut eliminer la petite de la T1000, Honnêtement je suis perdu...

Dernière édition par Robin2Carrefour le 06 Avr 2009 23:53:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 06 Avr 2009 23:41:09 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
Vu l'épisode 21...

Derek & Chase Dead, Sarah en taule, Elison est un putain d'encuké et johne est seul avec Cameron et un nouveau terminator veut eliminer la petite de la T1000, Honnêteùent je suis perdu...

Clair tout ce qu'on se prend d'un coup, ça fait mal...je vais essayer de réfléchir à tout ça Idee
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 13 Avr 2009 22:25:32 Répondre en citant  

Je viens de voir le numéro 22 et Rhalalala ce truc de fou Bravo
J'ai pas encore tout compris même si en fait je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin, mais qu'est ce qu'on se prend dans la gueule, dépêchez vous de voir ça en tous les cas pour qu'on en discute Anarchiebordel

Robin2Carrefour a écrit:
Vu l'épisode 21...

Derek & Chase Dead, Sarah en taule, Elison est un putain d'enculé et john est seul avec Cameron et un nouveau terminator veut eliminer la petite de la T1000, Honnêtement je suis perdu...

Tu trouveras un début de réponse à ta question dans l'épisode 22, mais je veux pas te gâcher le plaisir donc on en reparle quand tu auras vu le 22 Anarchiebordel
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 13 Avr 2009 23:24:02 Répondre en citant  

moi c'est la fin

avec john henry et la puce de cameron et le départ pour le futur que j'ai pas capté sinon le t-1000 est contre skynet depuis le début , eas le pitch dans la gueule en y repensant depuis le début de la saison , affreux et drolement bien pensé

Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 13 Avr 2009 23:38:36 Répondre en citant  

Ben le T-1000 est venu du futur mais ça je t'apprends rien, si il est reparti c'est que logiquement il a trouvé ce qu'il cherchait (quelque chose qui lui permettra de mieux combattre skynet dans le futur apriori) !!
Maintenant la question est de savoir pourquoi il cherchait Cameron en particulier si c'est bien elle qu'elle cherchait ?
Alors comme réponse on pourrait avoir:
-Sa puce ? mais pourquoi se donner autant de mal car il lui suffisait d'en ramener une du futur ?
-Elle en avait après les infos que cameron à emmagasiner sur john connor,son comportement,sa façon de penser etc etc...Sinon même chose pourquoi se donner du mal à revenir dans le passé étant donné que cameron est présente dans le futur ?

Puis autres questions, qu'est devenue John Henry, pourquoi le t-1000 laisse derrière lui ce qu'il est venu chercher ? Pourquoi cameron a donner sa puce?

Yesou

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 14 Avr 2009 04:31:43 Répondre en citant  

donc toi aussi c'est la choucroute lol
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 14 Avr 2009 09:20:25 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
donc toi aussi c'est la choucroute lol

Bah comme pour tous ceux qui regardent la série je pense Exorbite
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 14 Avr 2009 09:27:34 Répondre en citant  

Pour ma part, j'ai vu quasiment une grande partie de la saison 2 ce WE, de l'épisode 10 à la fin...

Et bien autant j'ai aimé le début et la fin de la saison (4 à 5 épisodes à chaque fois), autant qu'est ce que je me suis fait chier pendant la moitié de la saison au milieu !!!

Pas étonnant que les audiences soient autant en baisse aux States, faut s'accrocher pour en voir le bout...

J'aurais été dégouté que la série soit annulée l'année dernière car j'avais bien aimé la 1ère saison mais là on m'annoncerait que c'est annulé, ça ne me ferait ni chaud ni froid....

Finalement, une saison courte de 10-13 épisodes, c'est peut-être ce qui convient le mieux à la série....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 11 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: