Se connecter pour vérifier ses messages privés
MC : votre avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les MC?
Parfaites
71%
 71%  [ 46 ]
Belles mais mal conçues
26%
 26%  [ 17 ]
nazes, tout simplement
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 64

MC : votre avis
  galdwin
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Leo
MessagePosté le: 13 Nov 2004 11:39:03 Répondre en citant  

Citation:
Puis on va pas chipoter pour quelque default alors qu'on à la chance de voir sortir de nouvelle figurine

Alors la, je m'insurges! Bon, à priori, j'ai donc pas eu de pot avec mes MC, par contre, dire que l'on ne doit pas chipoter sous pretexte que Papa Bandai a le grand coeur de sortir ces figs!!! Ah ca, pas d'accord! Bien sur que je chipotte pour le prix que l'on paie (meme si certains disent que ca n'est pas excessif, je trouve tout de meme qu'un jouet a 35/40 euros est deja relativement cher, et tout ca depuis 88 deja ou un gold atteignait les 300 balles sans vergogne!).
Nous sommes des clients avons le droit d'exiger un minimum de qualité! Accepterais tu la meme chose sur une voiture qui aurait les pieces qui se desserrent? Ou des chaussures a la semelle qui se decolle? Tu vas me dire que c'est pas pareil et je te repondrai que si: c'est un produit de consomation qui a un cout bien inferieur à son prix! Donc, la qualité doit etre la, poit barre!

PS: donc je suis deg que mes MC aient toutes des defauts... mais j'admets que ca peut arriver... juste une grosse dose de padbol!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 13 Nov 2004 12:41:05 Répondre en citant  

Je dirais moi aussi quasi parfait. J'ai de temps en temps le casque du phenix qui se barre. La perfection n'existe absolument pas dans ce bas-monde mais on peut essayer de s'en rapprocher.
En tout cas, à la fin des année 80 et au début des années 90 j'ai jamais vu de gold à plus de 300 balles : les plus cher que j'ai vu c'était en boutique ou dans les magasin genre "Nouvelles Galeries" ou "Galerie Lafayette" où ça se vendait dans les environs de 200 balles.
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 13 Nov 2004 12:45:31 Répondre en citant  

Je trouve que les plastiques utilisés sont très fidèles et de bonne qualité. Les pièces métalliques sont belles et bien peintes. Que demander de plus?
Ce sont des produits comparables aux SOC, à des prix (normalement) plus abordables.
Il suffit de voir Shakka et les idées fabuleuses qui sont appliquées sur cette Myth Cloth. DE plus bandai ne choisit pas la solution de faciliter puisque on assiste à une montée en puissance au niveau de la complexité et du rendu (Sagitt, Rhada).
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 13 Nov 2004 13:04:09 Répondre en citant  

Il est un peu bête de n'avoir mis que 3 choix de réponses!!! Du coup j'ai mis parfait car c'est ce qui est le plus proche!!

L'arrachage du bras quand tu enlèves les mains, c'est parce que tu passes en force, avec un peu d'habitude, ca passe quasi tout seul!!!

Oui, il y a quelques défauts sur les myth, c'est vrai mais JAMAIS, au grand JAMAIS on n'a scruté un jouet d'aussi prêt que les myth cloth, pour en relever les moindes détails!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  galdwin
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 13 Nov 2004 13:38:18 Répondre en citant  

Bon, c'est vrai que j'aurais peut etre du proposer d'autres choix pour le sondage mais je crois qu'on peux pas l'editer, non? (si je me trompe, dites le moi et je le ferai sans probleme)
Et j'admet que je suis peut etre un peu trop tatillon... mais j'en attendais tellement de ces figurines! Une fois que l'armure est mise, elles sont superbes, c'est juste le montage que je trouve franchement laborieux! Et j'ai pas encore gouté aux plaisir du gold (j'imagine le pire!)

Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 14 Nov 2004 03:03:29 Répondre en citant  

galdwin a écrit:
Citation:
Puis on va pas chipoter pour quelque default alors qu'on à la chance de voir sortir de nouvelle figurine

Nous sommes des clients avons le droit d'exiger un minimum de qualité! Accepterais tu la meme chose sur une voiture qui aurait les pieces qui se desserrent? Ou des chaussures a la semelle qui se decolle? Tu vas me dire que c'est pas pareil et je te repondrai que si: c'est un produit de consomation qui a un cout bien inferieur à son prix! Donc, la qualité doit etre la, poit barre!

Et non ce n'est pas comparable car tu ne risque pas ta vie lorsque tu achète une myth mal conçut, alors qu'avec une voiture si !!!!! :lol: :lol: Voilà pourquoi le niveau de qualité n'est pas comparable!!!!

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  Hiei

MessagePosté le: 14 Nov 2004 11:27:34 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
galdwin a écrit:
Citation:

Et non ce n'est pas comparable car tu ne risque pas ta vie lorsque tu achète une myth mal conçut, alors qu'avec une voiture si !!!!! :lol: :lol: Voilà pourquoi le niveau de qualité n'est pas comparable!!!!

Je rajouterai aussi que j'achete des MC pour collection, alors qu'une voiture c'est surement pas pour une collection.
Comme disait les autres précedement, c'est la première fois qu'on regarde de si pret pour trouver des default sur les figurines donc pour moi c'est de la bonne qualité et elle sont bien conçu.
Donc maintenant si tu trouve qu'elle sont trop mal conçu et que bandai se fou de toi, bah achete pas les figurines ça sera plus simple.
  galdwin
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 14 Nov 2004 11:34:28 Répondre en citant  

OK, je les trouve mal concues, mais comme dit plus haut, elles n'en demeurent pas moins magnifiques!!! Je les trouves superbes et je tique simplement sur l'aspect technique de la chose! Voila tout! :P

bonnet
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 14 Nov 2004 20:25:59 Répondre en citant  

moi je les trouve vraiment bien, il est vrai que pour les golds , le montage peut etre un peu laborieux mais une fois faite c que du plaisir. Aucune piece qui tombe c le top ( je parle des miennes).
et sinon comme di plus haut rien est parfait et donc on trouvera toujours des defauts.
  dragondesmers

MessagePosté le: 14 Nov 2004 20:26:50 Répondre en citant  

c'est moche et ca pue les myth clothes,tout le monde le sait.

http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: