|
Posté le: 17 Déc 2015 22:26:46 |
|
|
Il est tres sympa, dommage qu'il est perdu son casque par rapport aux premières images... |
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Déc 2015 22:33:57 |
|
|
Ah oui c'es vrai c'st dommage.
Ce que j'aime pas trop sur ces figs c'est les cils de drag-queen |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Jan 2016 16:02:27 |
|
|
quelqu'un aurait une idée de sa date de sortie car j'avais cru lire janvier 2016...et toujours rien |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Jan 2016 16:36:47 |
|
|
C est la première figurine que je ne prendrais pas - je n aime pas du tout la tronche vilaine à mon goût |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Jan 2016 17:04:37 |
|
|
licorne_de_bronze a écrit: | quelqu'un aurait une idée de sa date de sortie car j'avais cru lire janvier 2016...et toujours rien |
Il n'y a jamais eu de date indiquée mis à part "Q1", qui correspond à la période de Janvier à mars, donc probablement une sortie pour Mars j'imagine. |
|
|
|
|
|
Posté le: 13 Aoû 2019 09:40:20 |
|
|
La série s'est-elle arrêtée avec Shura ?
Les golds sortis sont donc :
Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Sagittaire et Capricorne ?
Il me manque Aiolia, mais quand je vois les prix sur le net pour une série pourtant avortée, je prends peur... _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Aoû 2019 11:52:31 |
|
|
Cseb a écrit: | La série s'est-elle arrêtée avec Shura ?
Les golds sortis sont donc :
Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Sagittaire et Capricorne ?
Il me manque Aiolia, mais quand je vois les prix sur le net pour une série pourtant avortée, je prends peur... |
Si tu veux j'en ai un a fourguer pas cher, il manque une genouillère par contre. |
|
|
|
|
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|