Se connecter pour vérifier ses messages privés
SHG Jump Pegasus Seiya (Folei)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

SHG Jump Pegasus Seiya (Folei)
  H-K
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 16 Avr 2014 18:26:31 Répondre en citant  

ok sur ce point. Mais je trouve ca bizarre que bandai laisse poluluer des produits pirates.
Les capres et autres gadgets je pense pas que ca leur fasse du mal. Mais quand je vois sortir un poseidon ex, un albior avec armure amovible et un zelos (franchement pas mal fait), le je comprends pas. Tant mieux pour certains collectionneurs qui pourront compléter leur collecte avec ces pièces.
Mais quand je vois qu'on a 2 nouveautés par semaine, j'avoue que je comprends pas que TOEI et bandai protege pas plus que ca leur BB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 17 Avr 2014 08:51:38 Répondre en citant  

H-K a écrit:
ok sur ce point. Mais je trouve ca bizarre que bandai laisse poluluer des produits pirates.
Les capres et autres gadgets je pense pas que ca leur fasse du mal. Mais quand je vois sortir un poseidon ex, un albior avec armure amovible et un zelos (franchement pas mal fait), le je comprends pas. Tant mieux pour certains collectionneurs qui pourront compléter leur collecte avec ces pièces.
Mais quand je vois qu'on a 2 nouveautés par semaine, j'avoue que je comprends pas que TOEI et bandai protege pas plus que ca leur BB.

Pas facile de lutter face a la contrefaçon. La technique qu ils ont et ont eu est de sortir tout ce qui se faisait en pirate en officiel. C'est pour cela qu'on a eu les pandora, des plain cloth (qui n'ont pas marché), un saga surplis, etc etc.
Grand pope

MessagePosté le: 17 Avr 2014 15:33:24 Répondre en citant  

ce qui peut paraître bizarre. On a des boucliers mini pour la balance en pirate alors que c'est le manque de la myth ex, pareil pour les cheveux de la vierge, la flèche du sagittaire fragile comme du crystal boum en métal chez un autre marchand, les cornes du bélier...

à croire que tout les pirates préparent en fonction de ce que fait ou ne fait pas bandai/tamashii pour leurs produits...

maintenant la cape de misty sous ces différentes formes et modèles (normal/surplis) et ce que n'a pas fait bandai sur son appendix...

et je ferais pas tout le détail, mais les Ex devaient être une gamme ultime, on nous a appâté avec un gémeaux ex et son galaxian explosion et au final on a eu des transparents avec milo pour le lion, bélier, scorpion et rien ensuite, les bonus genre tête des bronzes pour les myths, rien aussi...

moi je leur tire un gros coup de chapeau car sortir des produits qui n'ont de cesse de s'améliorer (y a qu'à voir pour ceux qui ont connu odin, pégase et cygne V4 en custom) qu'il y a une avancée sérieuse dans la qualité de fabrication et qu'au final pour avoir une collection qui soit un temps soit peu belle on doit passer par eux...

si ça se trouve ils vont nous faire les 3 bronzes (à l'instar de seiya et shiryu en version civil avec le mini totem et pandora)... au nez et à la barbe de bandai qui n'est là que pour s'enrichir en ne tenant pas compte des volontés des collectionneurs...

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 17 Avr 2014 21:37:09 Répondre en citant  

celicar a écrit:
Merde, elle est énorme celle la....merde elle est énorme celle la...merde elle est énorme celle la Tare

exactement ce que Davy a dit quand il a vu la 'stoukette de Yoko Tare

Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Hikaru

Signe : Pisces
MessagePosté le: 17 Avr 2014 21:47:32 Répondre en citant  

Furet_bleu a écrit:
celicar a écrit:
Merde, elle est énorme celle la....merde elle est énorme celle la...merde elle est énorme celle la Tare

exactement ce que Davy a dit quand il a vu la 'stoukette de Yoko Tare

en même temps, tout parait plus grand à Davy...une histoire de proportions Corde Corde Corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: