|
Posté le: 31 Mar 2014 20:24:37 |
|
|
A ce prix la, ça va partir comme des p'tits pains!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2014 23:15:16 |
|
|
Je ne comprend pas trop pourquoi Bandai ne refait une nouvelle fournée des premieres Ex,au lieu de laisser s'enrichir ceux qui les vendent a des prix de cinglés et ceux qui font des versions pirates... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2014 09:57:27 |
|
|
roukine a écrit: | Je ne comprend pas trop pourquoi Bandai ne refait une nouvelle fournée des premieres Ex,au lieu de laisser s'enrichir ceux qui les vendent a des prix de cinglés et ceux qui font des versions pirates... |
+1
Ce sont les seuls qui ne se rendent pas compte qu'il y a une très forte demande et un max de fric à se faire encore avec les premières EX ????
Ils doivent vivre sur une autre planète.... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2014 11:50:08 |
|
|
Ils vivent sur une ïle, déjà, ça n'aide pas...
Perso, je n'acheterais pas ces produits, question de qualité. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2014 13:28:24 |
|
|
platonjunior a écrit: | Ils vivent sur une ïle, déjà, ça n'aide pas...
|
Certainement...
En plus ils ne reçoivent, ni la 5e, ni la 6e chaîne. C'est dégueulasse !!!  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2014 13:30:54 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | platonjunior a écrit: | Ils vivent sur une ïle, déjà, ça n'aide pas...
|
Certainement...
En plus ils ne reçoivent, ni la 5e, ni la 6e chaîne. C'est dégueulasse !!!  |
Moi je dis faut faire une pétition pour abdel chémoune. Lui non plus ne recoit pas la 5e et la 6e dans ses geoles fachistes |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2014 13:34:20 |
|
|
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|