|
Posté le: 13 Mar 2012 17:56:57 |
|
|
Moi c'est le genou de Misty qui s'est cassé net le jour même où je l'ai acheté, dès que j'ai essayé de fixer la genouillère.
Tout recollé à la super glu et depuis je touche du bois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2012 22:43:54 |
|
|
Impressionnant les corps qui se décomposent.
Quelle bande de ****** chez Bandai d'avoir fait de figurines d'une telle qualité.
Heureusement que ça n'a pas touché les Myth de la même époque. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2012 22:50:29 |
|
|
Les boites espagnoles ternissent à la lumière du jour. *_* |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2012 02:19:24 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Les boites espagnoles ternissent à la lumière du jour. *_* |
Tu es ingénieur ? Ça fait peur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2012 03:02:11 |
|
|
nerval a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Les boites espagnoles ternissent davantage à la lumière du jour. *_* |
Tu es ingénieur ? Ça fait peur  |
Tu préfères comme ça.
Mes boites HK et FR des Golds, rien.
Boites espagnoles devenues ternes sur la tranche avant pour une même exposition à lumière ambiante. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2012 04:18:18 |
|
|
Dis SAO, tu as vraiment un souci avec le soleil...
Un coup c'est tes boites qui deviennent ternes, un coup c'est tes DVD qui jaunissent...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2012 09:58:02 |
|
|
Tu oublies sa peau qui se décompose au soleil!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2012 10:12:24 |
|
|
encore un coup du vieux qui lui a piqué son caddie  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2012 11:26:25 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Moi c'est le genou de Misty qui s'est cassé net le jour même où je l'ai acheté, dès que j'ai essayé de fixer la genouillère.
Moi, c'est le cou d'Algol, cassé net en changeant de tête dès la réception. Réparation système D. Mais tout ce qui n'est pas VF, ça a une salle tronche. Le Yaya sagittaire, on dirait qu'il est malade avec sa couleur de peau bizarre. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2012 11:35:57 |
|
|
ortk a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | Moi c'est le genou de Misty qui s'est cassé net le jour même où je l'ai acheté, dès que j'ai essayé de fixer la genouillère.
Moi, c'est le cou d'Algol, cassé net en changeant de tête dès la réception. Réparation système D. Mais tout ce qui n'est pas VF, ça a une salle tronche. Le Yaya sagittaire, on dirait qu'il est malade avec sa couleur de peau bizarre. |
Le Shiryu balance dont je parlais plus haut est bien VF et ça n'a pas empêché son amputation des 2 jambes en dessous des genoux... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|