|
Posté le: 04 Jan 2012 23:04:42 |
|
|
Hikaru a écrit: | ils seraient bien capable de faire un préquel, avec du coup des nouveaux acteurs  |
Je vois pas ce qui justifierait un prequel dans ce qu'on connait de Ghostbusters. On sait d'où ils viennent et comment a commencé la chasse aux fantômes. Quand à Gozer ou Vigo ils ne semblent pas assez intéressants pour justifier un scénario qui tourne autour d'eux (à mon sens...)
A la limite un Gremlins 3 me tenterait plus, même si je suis très attaché à l'aspect des marionnettes qui ont servi pour les films |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2012 23:10:02 |
|
|
On n'est pas à l'abri d'un chef-d'oeuvre, moi je vous le dit les mec !!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 00:17:44 |
|
|
Ce film, on en entend parler depuis au moins 10 ans, voir plus.
Perso, je ne serai pas contre une suite, mais une vraie suite, faite pour le cinéma et le public d'aujourd'hui et pas seulement un tour d'honneur des anciens. Le DA Extrême Ghostbusters avait pris ce parti et c'était pas trop mal: Egon et Ray continue d'être là mais servent de mentor et patron à une nouvelle équipe de jeunes.
Et je ne vois pas pourquoi on empêcherait la nouvelle génération d'avoir sa propre équipe de chasseurs de fantomes à aduler. Si c'est bien fait.
Pondre un scénario sympa et cohérent ne serait pas le plus difficile, surtout en ces temps de fin du monde. Le plus dur serait de garder le ton de la franchise. Quand j'ai vu Zombieland, le ton faisait penser à ghostbusters par exemple, donc c'est jouable.
Mais bon, après des années de rimeurs, je n'y crois plus. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 00:42:03 |
|
|
Yokozuna a écrit: | On n'est pas à l'abri d'un chef-d'oeuvre, moi je vous le dit les mec !!!!!!  |
Toi t'es la réincarnation de Shiryu: le gars qui se fait une règle d'être à contre-courant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 00:49:06 |
|
|
Ghost a écrit: | Yokozuna a écrit: | On n'est pas à l'abri d'un chef-d'oeuvre, moi je vous le dit les mec !!!!!!  |
Toi t'es la réincarnation de Shiryu: le gars qui se fait une règle d'être à contre-courant |
Hé ouais monsieur le fantôme Y'en a qui s'achète de belle toile pendant que moi je décor mes murs avec des crânes humains  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 00:59:49 |
|
|
Ghost a écrit: | Yokozuna a écrit: | On n'est pas à l'abri d'un chef-d'oeuvre, moi je vous le dit les mec !!!!!!  |
et il tire ses pouvoirs de sa nudité  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 01:40:42 |
|
|
KKKHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Pas facile à écrire le cri de pucelle..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 12:16:07 |
|
|
ortk a écrit: |
Perso, je ne serai pas contre une suite, mais une vraie suite, faite pour le cinéma et le public d'aujourd'hui et pas seulement un tour d'honneur des anciens. Le DA Extrême Ghostbusters avait pris ce parti et c'était pas trop mal: Egon et Ray continue d'être là mais servent de mentor et patron à une nouvelle équipe de jeunes.
|
C'est exactement ce qui était prévu dans le scénario rejeté par Bill Murray. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 14:04:57 |
|
|
D'un autre coté un SOS Fantômes sans Bill Murray ça me choque pas, Egon et Ray étaient les 2 fondateurs et concepteurs des systèmes de capture de fantômes. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|