|
Posté le: 13 Nov 2011 13:48:37 |
|
|
Voici donc les photos des 2 colis.
Celui de mon père :
Il a préparé une lettre qui sera envoyé à CDISCOUNT dans le but d'expliquer pourquoi le colis a été refusé et en demandant qu'un autre tourne-disque USB soit renvoyé.
Voici le mien. Le colis est défoncé, la boite de la figurine aussi, de même que des décors déstinés au Bibendum Shamallow. De plus il y avait des parties cartonnées qui étaient humides. J'ai dû les faire sécher afin que ça ne moisisse pas.
 _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2011 14:32:37 |
|
|
Sans faire l'avocat de la Poste, on ne peut pas dire que les emballages aient été de super bonne qualité... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2011 15:42:09 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | Sans faire l'avocat de la Poste, on ne peut pas dire que les emballages aient été de super bonne qualité... |
Contrairement à tes affirmations, celui de Matty est bien épais et pourtant il a été massacré.
Celui de CDiscount est peut être plus fin mais est-ce que c'est une raison pour ne pas respecter l'état des colis lors du triage ? _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2011 21:03:17 |
|
|
putain mais c'est abusé sérieux ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2011 22:36:12 |
|
|
tout ça, c'est problème d'automatisation, et de personnes qui s'en foutent des colis..hélas... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2011 23:58:12 |
|
|
Tu dois être content Phenix1978, y a une nouvelle campagne de pub radio de la poste vantant le fait que 80% des clients sont satisfait et bien accueilli dans les bureaux de poste.
80% c'est pas mal hein. Ouais sur 125 000 clients c'est moins impressionnant. Je pensais qu'on avait plus de "ptits vieux" que ça en France... Je vois qu'eux pour avoir du temps à perdre à répondre à leur enquête.
Bref, je suis plié en 4 à chaque fois...
Sur 125 000 clients, y a tout de même 20% de mécontent.
J'imagine même pas sur les 60 millions de consommateurs que nous sommes. MDR ...
PS : Avant que je me fasse incendié. J'ai rien contre toi Shiryu
Je suis sur que tu fais bien ton taf. C'est comme partout, dans chaque job, t'as des bosseurs et des chieurs. La preuve, les soucis de David avec ses "collègues". |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2011 01:45:17 |
|
|
Ben écoutes, moi je suis très content des services de La Poste.......Depuis que j'habite dans ma petite ville, c'est impeccable !!!!!! Aux guichets, les nanas sont super kool, à force d'y aller elles me reconnaissent, et quand ya un peu de monde, elles me font passer au guichet "pros", quand à mon facteur, rien à lui reprocher, il sonne systématiquement à ma porte lorsque je reçois un colis, si j'ai un avis de passage c'est vraiment que je n'étais pas là  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2011 08:47:17 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Tu dois être content Phenix1978, y a une nouvelle campagne de pub radio de la poste vantant le fait que 80% des clients sont satisfait et bien accueilli dans les bureaux de poste. |
80%, ce n'est vraiment pas énorme comme taux de satisfaction. Si on renverse les données, ça donne 1 chance sur 5 de ne pas être satisfait du travail de la Poste. Tout de suite, c'est moins vendeur. Tu as plus de chance en lançant un dé à 6 faces qu'avec la Poste.
Et à titre personnel, par exemple un vendeur "ebay" à 80% de satisfaction, je le fuis. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2011 11:25:42 |
|
|
je me souviens d'une vieille campagne de bouygues telecom, où ils se vantaient d'être le 3ème meilleur opérateur mobile dans je sais plus quoi (SAV ou qualité réseau, me souviens plus)
c'est sûr que 3ème sur 3, c'est pas mal comme score  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2011 15:39:46 |
|
|
j'ai recu il y a 4 mois de cela un lot de SOC ( environ pour 400e ) dont le mazinger Z version gold
carton défoncé , un liquide gluant sur toutes les boites surtout le gold
le liquide entrant dans la boite
la factrice me dit "il me semble que c'est un produit chimique "
cela sentait la lessive mais une odeur dont on ne se debarasse pas
j'ai accepté le colis et depuis la boite en plus d'avoir pris l'humidite sent toujours autant _________________ fan de saint seiya |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|