|
Posté le: 21 Sep 2011 09:02:13 |
|
|
ViGo a écrit: | Grujnot a écrit: | Ce sont les statistiques de vente des dernières MC |
Ok, mais balancé comme ça c'est pas très clair... en terme de chiffre il faut lire quoi ? |
10 représente une figurine qui a rempli toutes les espérances de Bandai en terme de vente...
1 au contraire est un échec commercial...
5-6 est un résultat mitigé...
 _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2011 09:03:32 |
|
|
Ok merci
Mine de rien les v1 on pas fait un tabac (black and co inclus)
Ils ont bien fait d'en rester à une version Tamashi  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2011 11:46:33 |
|
|
ViGo a écrit: |
Mine de rien les v1 on pas fait un tabac (black and co inclus)
|
Ils ont qu'à aussi s'en prendre aux prix trop élevés et aux têtes foirées (Hyoga v1 et black entre autres) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2011 14:17:08 |
|
|
Pour info, je crois me souvenir que l'année précédente, c'est Misty qui avait été la figurine la moins bien vendue ( tiens donc ! ) avec une note de 2, et je ne crois pas qu'une fig aient eu la note de 10 .
L'autre bonne nouvelle à mon sens, c'est que malgré un mode de distribution assez moisi , les exclusives Blacks et Steel ont fait des ventes correctes. Pourvu qu'ils ne renouvelent pas l'expérience avec un bi-pack Dante/ Capella, je les veux en circuit classique ceux-là  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2011 10:28:26 |
|
|
ceux qui ont fait les meilleurs ventes l'an passé étaient les god cloth et les renégats, de souvenir!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2011 10:37:10 |
|
|
Nobody-Do a écrit: | Pour info, je crois me souvenir que l'année précédente, c'est Misty qui avait été la figurine la moins bien vendue ( tiens donc ! ) avec une note de 2, et je ne crois pas qu'une fig aient eu la note de 10 . |
Il y avait également le héros de la Toile Perdue, me semble-t-il.
Et la figurine 6mon.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2011 10:42:04 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: |
Et la figurine 6mon.  |
pas sur que les ventes soit rès bonne!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2011 10:43:58 |
|
|
6mon a écrit: | Saint Alphazero a écrit: |
Et la figurine 6mon.  |
pas sur que les ventes soit rès bonne!  |
Je crois que le chiffre était négatif sur 10.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2011 10:51:05 |
|
|
normal elle était donné avec un chèque!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|