|
Posté le: 28 Aoû 2011 06:59:18 |
|
|
aussi vu, ca se laisse regarder, c'est pas transcendant non plus, j'ai préféré green lantern et thor clairement, alors que leurs intrigues ne volaient pas haut non plus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 10:59:57 |
|
|
Moi je l'ai trouvé très bon, une des meilleures adaptations comics. Bien meilleure que ce Green Lantern décevant. Et pourtant, je suis archi fan du comic.
J'ai adoré cette espèce d'uchronie et le fait que le film se passe quasi entièrement durant la seconde guerre mondiale.
Chris Evans s'approprie bien Steve Rogers.
Crâne Rouge est un peu décevant et n'a pas le charisme du méchant qu'il doit être.
Et puis bizarrement, j'ai pas trouvé le tout trop patriotique et "on est les meilleurs" alors qu'à la base le Cap', c'est un peu que ça.
Je regrette quelques absences de personnages qui auraient bien pété et le rôle mineur de Bucky Barnes.
Mais sinon, je trouve que c'est une super introduction à ce personnage. ON prend enfin le temps de présenter un héros, ses motivations, ses origines, ses aspirations.
Même si je suis le seul à penser ça ici, c'est pour moi un très bon film !
Il remporte haut la main son duel avec Green Lantern, alors qu'à la base GL aurait du l'exploser _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 12:33:48 |
|
|
Je ne connaissais pas trop l'histoire de Captain America, j'ai trouvé ça pas trop mal également.
Clair que niveau super pouvoirs spectaculaires sur grand écran, c'est un peu pauvre, mais bon, c'est le personnage qui veut ça, non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 16:08:14 |
|
|
fabe_1979 a écrit: | Clair que niveau super pouvoirs spectaculaires sur grand écran, c'est un peu pauvre, mais bon, c'est le personnage qui veut ça, non ? |
Oui c'est juste un "surhomme". Plus fort, plus rapide, plus endurant, plus de reflexe et très bon au combat mais c'est un peu tout. Il faut le voir aussi comme un meneur d'homme.
Green Lantern a clairement plus de pouvoir ou même Thor _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 16:39:34 |
|
|
J'ai été le voir hier: C'est sympa-sans plus; je n'ai pas retrouvé l'enthousiasme du premier Iron Man en sortant de la salle, comme quoi, le choix de l'acteur principal fait beaucoup, même dans un blockbuster.
le perso de Captain America ( que j'adore dans le comic ) est à peu près aussi fouillé que Oui-Oui et le choix de Chris Evans ( qui interprète déjà la Torche Humaine dans l'univers ciné de Marvel ) curieux.
Un gros plus pour l'univers uchronique ( on est ici plus proche de l'univers "Ultimate" que de la continuité Marvel), l'intégration du père de l'un des super héros réussie et la séparation chronologique de Fury et Dum-Dum bien vue ( Faudra un jour que Marvel nous explique comment le père Nick continue à castagner sévère dans ses pages alors qu'il est aussi jeune qu'un Captain America décongelé ) .
A revoir peut-être, dans un an, en DVD à 6 euros sans doute... _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 20:14:45 |
|
|
je l'ai vu aujourd'hui et j'ai adoré, je le classe même devant le hulk avec norton, les deux iron man et thor
vivement le bluray dans 4 mois _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|