|
Posté le: 22 Aoû 2011 13:31:42 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Et si tu veux vraiment souffrir, va voir Super 8. Rarement vu aussi con et prétentieux, à part chez Luc Besson... |
Marrant, super 8 m'a fait le même effet.
Tout un buzz sur ce film...noms de directeurs et réalisateurs connus en bien grand pour attirer.
Pour moi, ça n'arrive pas à la cheville d'un Goonies sans prétention qui pourtant aura marqué tous les esprits  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2011 13:45:10 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | Et si tu veux vraiment souffrir, va voir Super 8. Rarement vu aussi con et prétentieux, à part chez Luc Besson... |
Marrant, super 8 m'a fait le même effet.
Tout un buzz sur ce film...noms de directeurs et réalisateurs connus en bien grand pour attirer.
Pour moi, ça n'arrive pas à la cheville d'un Goonies sans prétention qui pourtant aura marqué tous les esprits  |
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai souffert en regardant Super 8 mais, c'est clair que les Goonies restera cultissime, et que Super 8, bah bof quoi.
De toute façon la Bande Annonce ne m'avait fait ni chaud ni froid. Et puis quand on a vu la fin de Lost bah , J.J.Abrams redescend très vite de sa notoriété. Et Spielberg y' a longtemps qu'il ne m'a pas fait rêver. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2011 20:16:56 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Et si tu veux vraiment souffrir, va voir Super 8. Rarement vu aussi con et prétentieux, à part chez Luc Besson... |
Marrant, j'ai pensé la même chose du dernier Harry Potter Comme quoi les goûts et les couleurs..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2011 09:19:24 |
|
|
Pour en revenir aux hommes bleus, j'ai été le voir avec ma fille, en pensant m'ennuyer, mais, au contraire, ce fut pas trop mal.
J'espère avoir une bonne surprise avec Tintin surtout.
j'espère qu'ils feront le Scrameustache ^^; |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|