J'ai rien contre les remake ou reboot, quand c'est bien fait, mais vu la B.A.
ça me tente pas des masses
(un peu blazé de Farell depuis fright night le remake (justement tiens))
et l'originale, me plait plutot bien....."tu te casse sur mars, tu te casse sur mars,tu te casse sur mars,"
ah oui et aussi.."la vache! la vache!la vaache!"
la grande époque Swarzy
_________________ pffuuu!
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 19 Aoû 2012 20:00:28
Vu aujourd'hui...
Un seul conseil : ne gachez pas votre argent...
Le film n'est pas mauvais en soit, mais pour moi ce n'est absolument pas Total Recall... 2-3 clins d'oeil à l'original, mais après, bof...
Coté casting, pour une fois c'est du tout bon...
Par contre on oublie pas les ¾ de l'original... pour les colonies super beau, mais une fois de plus pas du Total Recall... par contre 100% fidèle à Blade Runner ???
(après pas trop envie d'entrer dans les détails car ça serait su gros spoil) _________________
Pour moi on uniquement est sur un remake du film de Verhoeven, qui a tendance à s'éloigner encore plus de la nouvelle
Déjà pas sûr qu'on ait une seule référence à Mars... donc autant dire que pour s'éloigner de la nouvelle, rien de tel...
(sans connaître la nouvelle) : où sont les mutants (à part la femme à 3 seins qu'on voit dans la bande annonce ???) (pas vu non plus DMC)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum