|
Posté le: 04 Nov 2010 20:37:14 |
|
|
Perso, je trouve ça inutile et surtout d'un ridicule consommé, mais cela irait très bien avec certains stands customs très "Saturday "Night Fever":
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 21:24:48 |
|
|
Moi j'aime bcp etant donné que j'expose mes figurine de cette manière, et j'adore toutes les sorte de socles qui peuvent exister ...
Donc j'aime mais helas, c'est a pile et ca doit etre cher pour un seul socle |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 23:18:37 |
|
|
Ah mais je ne suis pas contre les socles, j'ai d'ailleurs toutes les variantes officielles sorties. Mais là, j'avoue que je trouve que cela casse un peu l'ambiance Saint Seiya, après faut voir en vrai ce que ça donne. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 00:17:59 |
|
|
perso j'aime beaucoup et il y a un vrai travail dans le design du stand je trouve. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 00:25:33 |
|
|
J'aime bien quand ils posent les myth cloths sur les dalles lumineuses:
C'est l'arrière qui est illuminé là, mais il me semble qu'ils font aussi ça sous forme de dalles. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 11:48:43 |
|
|
c est sympa mais n a franchement aucun interet dans ma collec, c est du gadjet, en tout cas c est toujours mieux que les trucs horrible de bandai!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 13:17:13 |
|
|
l'anneau lumineux ferait mieux pour des figs DBZ non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 13:20:45 |
|
|
Bah ce ne sont pas forcement des socles labellisés Saint Seiya, rien ne t'empêche d'y mettre du DBZ.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 21:36:53 |
|
|
en fait si car se sont les memes que pour les SD qu'ils ont sortis (dragon SD) et ils ont la licence saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 22:31:12 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | en fait si car se sont les memes que pour les SD qu'ils ont sortis (dragon SD) et ils ont la licence saint seiya |
euh je crois que grunjot voulais dire si tu as des figurines DGBZ rien ne t'empêche de la mettre sur le socle à moi que la MC soit fournis avec le socle en question et soudé à la super glue à celui-ci  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|