|
Posté le: 09 Juil 2010 16:21:39 |
|
|
Roland Emmerich...
Independance Day
Godzilla
The Patriot
Le Jour d'Après
10000
2012
Son seul bon film, c'est Stargate. Et à la limite Universal Soldier. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 17:10:29 |
|
|
Un homme très puissant a dit un jour :"Fuyez, pauvres fous" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 17:41:24 |
|
|
Godzilla et le Patriot j'ai bien aimé moi...
Toma a écrit: | Hikaru a écrit: | interfacer un ordinateur humain avec un extraterrestre en 30 secondes chrono, je dis chapeau quand même  |
Surtout avec un vieux Mac tout pourri. Dans le 2 le monde sera sauvé par un iPhone 4 (si il a du réseau) |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 18:32:26 |
|
|
bah vous savez les films de cette personne, je l'ai apprécie assez ^^ et c'est pas de l'ironie et j'ai pas honte d'avoir aimer stargate, le jour d'apres ou meme idependance day, apres 2012, j'avoue avoir moyennement apprécie mais j'aime les films de cette personne car le contrat qui propose est souvent respecter, des effets spéciaux et du grand spéctacle _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 18:37:59 |
|
|
ryoga a écrit: | ble contrat qui propose est souvent respecter, des effets spéciaux et du grand spéctacle |
Et la bannière étoilée présente un plan sur cinq. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 19:37:02 |
|
|
Independance Day, premier film vu au Kinépolis, souvenirs souvenirs... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 19:49:48 |
|
|
Will Smith m'avait bien fait marrer quand même  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2010 08:50:54 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Roland Emmerich...
Independance Day
Godzilla
The Patriot
Le Jour d'Après
10000
2012
Son seul bon film, c'est Stargate. Et à la limite Universal Soldier. |
je n'ai pas vu 10000 donc je ne peut pas le juger mais sinon les autres je les ai bien aimer surtout patriot et le jour d'après que j'ai adoré _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2010 09:28:27 |
|
|
kkundera a écrit: | Un homme très puissant a dit un jour :"Fuyez, pauvres fous" |
Gandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllffffffffffff.
Mais ce n'est pas un homme ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2010 10:27:02 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Roland Emmerich...
Independance Day
Godzilla
The Patriot
Le Jour d'Après
10000
2012
Son seul bon film, c'est Stargate. Et à la limite Universal Soldier. |
moi je trouve le jour d'apres plutot bien fait, sinon le reste est a chier et j'y inclus universal soldier _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|