|
Posté le: 24 Avr 2010 12:31:17 |
|
|
Ghost a écrit: | nergal a écrit: | lâcher lui un peu la grappe , on s'en branle si y'a quelques fautes dans un post , y'a déjà eu bien bien pire , c'est pas non plus un texte de 100 pages  |
Bin justement, le meme nombre de fautes sur 100 pages c'est moins grave, là c'est 100 fautes par phrase. A 30 balais et avec les correcteurs d'orthographe..... Enfin bon.... Ortk connait particulièrement bien ma position sur ce sujet..... |
toi,arrête de faire ton vilain , et va réviser tes classiques sur le sanctuaire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2010 12:36:02 |
|
|
nergal a écrit: | Ghost a écrit: | nergal a écrit: | lâcher lui un peu la grappe , on s'en branle si y'a quelques fautes dans un post , y'a déjà eu bien bien pire , c'est pas non plus un texte de 100 pages  |
Bin justement, le meme nombre de fautes sur 100 pages c'est moins grave, là c'est 100 fautes par phrase. A 30 balais et avec les correcteurs d'orthographe..... Enfin bon.... Ortk connait particulièrement bien ma position sur ce sujet..... |
toi,arrête de faire ton vilain , et va réviser tes classiques sur le sanctuaire  |
tro de fotes nérgale  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2010 17:40:17 |
|
|
Ghost a écrit: | nergal a écrit: | lâcher lui un peu la grappe , on s'en branle si y'a quelques fautes dans un post , y'a déjà eu bien bien pire , c'est pas non plus un texte de 100 pages  |
nostalgie
on dirait que vous avez trouver la reléve
je ne suis plus le n°1 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2010 20:52:04 |
|
|
fullmétal a écrit: | Ghost a écrit: | nergal a écrit: | lâcher lui un peu la grappe , on s'en branle si y'a quelques fautes dans un post , y'a déjà eu bien bien pire , c'est pas non plus un texte de 100 pages  |
nostalgie
on dirait que vous avez trouver la reléve
je ne suis plus le n°1 |
En effet  _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2010 20:53:05 |
|
|
Le N tu chipotes la :mgreen: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2010 23:01:13 |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec mon camarade issu de quelques vieilles ruines. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2010 23:06:06 |
|
|
Toute cette débauche de fautes m'inspire cette phrase profonde de Patrice Evra cette semaine lors d'un point presse de l'équipe de France: "Faut qu'on fait ca qu'on à faire" _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 00:49:51 |
|
|
ortk a écrit: | Ghost a écrit: | nergal a écrit: | lâcher lui un peu la grappe , on s'en branle si y'a quelques fautes dans un post , y'a déjà eu bien bien pire , c'est pas non plus un texte de 100 pages  |
Je suis entièrement d'accord avec mon camarade issu de quelques vieilles ruines. |
toi, c'est pareil , réveil toi un peu et regarde la date
raaalalalala ces noobies  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 14:59:57 |
|
|
Comme disaient les marins sur le port de New-York en voyant arrivé le Titanic lors du réveil de Vigo: "vaut mieux tard que jamais !" _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 15:01:31 |
|
|
Tu vas réveiller la fureur du chaton des Carpates  |
|
 |
|