|
Posté le: 12 Nov 2009 00:19:19 |
|
|
Je viens de matter le 8eme et dernier épisode de la saison et quel final j'ai rien vu venir...
L'attente va être insurmontable  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 01:08:02 |
|
|
D'autant plus que la diffusion d'une suite n'est pas prévue avant 2011... _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 01:09:20 |
|
|
Bon je vais faire chauffer mon trottoir histoire de voir si c'est aussi bien que vous le dites.  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 01:16:33 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Je viens de matter le 8eme et dernier épisode de la saison et quel final j'ai rien vu venir...
L'attente va être insurmontable  |
Le pire, c'est que la saison 2 n'a été confirmée qu'à la moitié de la diffusion, donc à la base c'était même pas sûr qu'il y ait une suite quand ils l'ont tournée !!
Pour vous faire attendre, je vous conseille de jeter un oeil à "Engrenages", autre série policière française dans la même veine et tout aussi bien ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 12:09:27 |
|
|
Bon je viens de mater les 10 première minutes et j'aime déjà.
Je sens que je vais me faire un bon week-end!  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 20:59:40 |
|
|
Les épisodes s'enchainent bien et vite, l'ambiance est pesante et prenante, les acteurs sont bons et l'histoire exellente...
Quand je pense aux merdes de TF1, RIS, Navarro etc... Ils sont loin les pauvres. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2009 17:20:37 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Les épisodes s'enchainent bien et vite, l'ambiance est pesante et prenante, les acteurs sont bons et l'histoire exellente...
Quand je pense aux merdes de TF1, RIS, Navarro etc... Ils sont loin les pauvres. |
j'ai vu les 2 premiers épisodes hier soirs, je te quote car c'est le fond de ma pensée ^^ bref la suite ce soir jusqu'à plus soif  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2009 00:17:05 |
|
|
je viens de mater la moitié. pour le moment c'est divertissant et même alléchant en fin d'épisode mais Marchal tombe à nouveau dans ses travers à dépeindre une police très glauque, lugubre, qui ne correspond pas à la police actuelle (peut-être est-ce celle qu'il a vécue mais bon...). Du coup, je ne m'y retrouve pas du tout d'un point de vue réaliste, contrairement à The Shield (peut-être est-ce aussi parce que je connais mieux la police française).
En plus, ce côté irréaliste est amplifié par le rythme incroyable auquel ça avance. C'est vraiment Too Much (à côté, 24 c'est plat...).
Donc plutôt bonne impression mais je ne suis pas totalement conquis, contrairement à The Shield. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|