Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 22 Sep 2009 13:21:31
Grujnot a écrit:
Et en effet, ça doit sûrement aider de savoir quand cela doit se finir, au moins on a un objectif à suivre et on évirte les débordements et aux errances hasardeuses....
On appelle ça du "Prison Breakage"...
Et pour la saison 2 (si il y en une) comme dit plus haut, une seconde vision (peut-être juste pour les protagonistes) n'est pas à exclure.
Kumo: Charlie, Billy...même combat. De toute façon tous ces noms ricains à la con comme Johnny, Mike, Steve, Jason on les oublie assez vite....non?
Et tu vas me finir BSG tout de suite nom de Dieu! Y'a Caprica qui commence en janvier et le téléfilm "The Plan" pour bientôt. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 22 Sep 2009 14:32:21
Toma a écrit:
Kumo: Charlie, Billy...même combat. De toute façon tous ces noms ricains à la con comme Johnny, Mike, Steve, Jason on les oublie assez vite....non?
Charlie il est anglais boudiou !
C'est pas un américain débile comme un Johnny, Mike, Steve, Jason...
(10 episodes left pour BSG !! Fracking Frack !)
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 25 Sep 2009 19:36:56
En tout cas, dispo sur tous les bons trottoirs ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 25 Sep 2009 21:04:01
et en vostfr pour être plus précis
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 25 Sep 2009 22:37:54
1er épisode bien sympathique pour ma part, j'attends de voir sur la durée mais j'ai déjà accroché ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 26 Sep 2009 02:09:19
Grujnot a écrit:
1er épisode bien sympathique pour ma part, j'attends de voir sur la durée mais j'ai déjà accroché ^^
Pas mieux, je suis impatient de voir comment ça va évoluer.
La dernière scène avec le gars qui se ballade....c'est qui ce nière?
- Une des gars avec le tatoo des étoiles qui fait partie d'un groupuscule maîtrisant une nouvelle arme ou pouvoir?
- Un ange, un démon, un Dieu?
Je pense qu'il s'agit de "Charlie".
Bref c'est du bon cliffhanger comme je les aime. Vivement vendredi prochain.
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
pour le moment il manque quelquechose, ca demarre pas mal mais ya pas non plus de quoi tenir en haleine, je suis assez decu, j'attend de voir la suite. _________________
j'ai vu le premier épisode hier et ça s'annonce pas mal mais j'attend quand même de voir la suite pour me prononcer
sinon pour moi le mec qui est conscient au stade à la fin de l'épisode c'est le père du gosse admis à l'hosto qui est aussi celui qui va devenir le nouveau boyfriend de la femme du héros _________________
Posté le: 27 Sep 2009 14:46:17
u ribellu a écrit:
j'ai vu le premier épisode hier et ça s'annonce pas mal mais j'attend quand même de voir la suite pour me prononcer
sinon pour moi le mec qui est conscient au stade à la fin de l'épisode c'est le père du gosse admis à l'hosto qui est aussi celui qui va devenir le nouveau boyfriend de la femme du héros
A voir...mais vu les tofs de présentation de la série, je mise sur mon poulain.^^ (cf. mon post)
PS: Sinon oublie pas les balise spoile lors de tes prochains post stp _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Posté le: 15 Mai 2010 10:17:54
Pour ceux qui suivent la série, elle vient d'être annulée..... j'espère du coup qu'il y aura quand même un semblant de fin.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum