Ravi de voir qu'il y a toujours autant d'ordures et de raclures dans notre chère communauté si il y a un mec qui achète là je crois que je me pends........... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
il a tellement de vente et de compte que j'ai zapper les 2 autres merci NC _________________
From Fan 2 Fans Chevalier d'argent Age: 44 Signe : Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 364
Posté le: 10 Oct 2009 21:25:34
Ce type est complètement bidon. Je l'ai viré de ma boutique car il mettait des trucs en vente sur ebay sans les avoir en stock et se faisait du frix sur mon dos.
Je me suis rendu compte, par hasard, qu'il vendait le buste du lion super cher et peu de temps après que son buste soit vendu, il est venu en acheter un (beaucoup moins cher) sur mon site.
Je crois déjà avoir parlé de ce type sur le forum. Il a déjà au minimum 4-5 comptes qui otn été fermés et dont les granules étaient pourries. A chaque fois ses premières éval étaient bidon (venaient de ses comptes précédents).
C'est un magouilleur. Je ne souhaite pas de mal au gens mais je ne lui souhaiterai rien de bon non plus.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum