|
Posté le: 05 Juin 2009 11:53:10 |
|
|
Je pensais jamais lire ça de toute ma vie...
"il a pu mourir de masturbation"
RIP mais un bon gros lol quand même...
^^,,,,,,,, |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 02:35:43 |
|
|
Et oui en plus de rendre sourd ça peut tuer !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 03:12:33 |
|
|
Retrouvé pendu... quelle triste fin pour ce grand acteur , RIP... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 04:23:22 |
|
|
Citation: | Le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok a indiqué à la presse qu'une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie" dans la chambre. |
Il voulait se pendre par la bite ou quoi. Pas bien compris la manœuvre. En tout cas, c'est pas très glorieux comme mort.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 09:35:47 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Citation: | Le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok a indiqué à la presse qu'une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie" dans la chambre. |
Il voulait se pendre par la bite ou quoi. Pas bien compris la manœuvre. En tout cas, c'est pas très glorieux comme mort.  |
C'est le principe du jeu du foulard où s'etrangler, parait il, procure du plaisir
Il en est de même pour la stouquette où semble t'il tu peut avoir de meilleur erection et ejaculation *2
Moi je prefere l'electrocution  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 10:09:28 |
|
|
ro punaise, deja la bonne grosse rumeur sur sa façon de mourir
mais qu'est ce que j'en ai a caguer qu'il se pignole, bordel!!!
david est mort, on l'aprecie pour sa carriere, point barre
bravo au flic pour la precision, vraiment aucun respect, qu'est ce qu'il croit? qu'il va ecrire un bouquin la dessus et s'en mettre plein les poches, je comprendrais jamais cette acharnement a se repetre de ce genre de d'infos (vrai ou pas dailleurs)
ce qu' il faut retenir, c'est son deces, le fait qu'apparament il n'a pas pu finir son film en cours
et qu'on ne le verra pas dans kill bill 3
ps: j'suis pas tres content!!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 12:04:39 |
|
|
Faudrait quand même le classer au "Darwin Awards".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 12:19:00 |
|
|
Inclassable aux Darwin Awards: il a eu le temps de se reproduire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 13:19:33 |
|
|
RIP Kwai Chang Caine...
haha son dernier rôle aura été Kung Fu Pandu _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|