|
Posté le: 01 Avr 2009 14:52:52 |
|
|
Oui ben moi j'y ai cru...
c'est qu'un sale men-Thor ce Yoko..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 16:40:39 |
|
|
J'aurais essayé.......... j'ai peut-être eut Thor ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 17:13:07 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 17:31:52 |
|
|
Je le connaissais pas cette album............il est THORdant comme les autres ??  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 17:56:46 |
|
|
periode Goscinny, donc oui  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 19:02:49 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Je le connaissais pas cette album............il est THORdant comme les autres ??  |
Oh tu le connais pas celui là...
pourtant c'est un collec-Thor..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 22:26:32 |
|
|
je vois que le topic voisin commence à déteindre sur pléthor sujet!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 23:20:04 |
|
|
Déya, el creathor dé cé soujet n'est pas lé plou crédible pour les informationes. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 23:58:27 |
|
|
y a de la friture dans le transisthor, à moins que l accent n était fait expres!
bon ok, je ferme le sthor et vais me coucher!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2009 08:23:52 |
|
|
En tout cas, il ne faudrait pas clore ce topic pour qu'il se termine à thor... (double combo !) |
|
 |
|
 |