" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 18 Jan 2009 02:21:14
Et voilà, la seconde partie de la quatrième et dernière saison a commencé... et fort d'ailleurs ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Episode 4x11 vu et plutôt réussi dans l'ensemble.
Il y a des révélations forts intéressantes
comme l'origine de la 13ème colonies
ainsi que des moment fort inattendu comme la mort de Dualla.
On se pose de nombreuses question sur ce qui s'ets passé avec Starbuck et le changement de comportement de Leoben rend ceci d'autant plus intriguant.
Donc vivement la suite pour ça.
Ensuite le dernier point
On apprend qui et le dernier des 5 Cylons et là il faut l'avouer c'est la grosse déception. On sent un peu le choix fait un peu à l'arrache sans véritable réflexion où finalement le seul but est de dire aux spectateurs: "Celle là vous vous attiendiez pas."
D'ailleurs c'est un peu ça au vu d'une interview de Moore:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5989
Je trouve qu'il y avait des perso qui aurait pu être plus intéressant comme le frère de Lee par exemple, mais là Ellen, franchement je me suis dit tout ça pour ça. J'ai l'impression que finalement le mystère des 5 Cylons s'effondre comme un soufflet et que le grand moment restera au final la fin de la saison 3.
Bref grosse grosse déception.
Moi qui trouvait le début de la saison 4 un peu molle là je crois que les festivités sont enfin ouvertes^^ _________________
Totoro Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1197 Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
Posté le: 06 Fév 2009 16:30:32
Une très bonne série, jusqu'à la saison 3, sur laquelle je n'ai pas du tout accrochée. Je n'ai pas réussi à passer l'épisode 10. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant avec 3 tentatives. Peut être qu'en regardant la série dans son ensemble cela passerait mieux.
Les webisodes entre les saisons 2 et 3 sont indispensables pour la suite ou pas ? Même question entre les 2 parties de la saison 4.
C'est dommage de ne pas avoir poursuivit la saison 3. perso je l'aime bien dans son ensemble mais les derniers épisodes offrent de nombreux rebondissement et révélation.
Pour ce qui est des webisodes, ceux entre la saison 2 et 3 ne sont pas indispensables car ils 'noffrent qu'un petit éléments de l'histoire, mais à mon avis c'ets toujours mieux de les regarder.
Par contre ceux qui font l'interlude entre les 2 parties de la saison 4, eux sont indispensables et c'est d'autant plus vrai quand on regarde l'épisode 4x13. En effet il y a des dialogues qui ont un lien avec ce qu'il s'est passé et à mon avis sans les avoir regardé cela aurait été incompréhensible. _________________
Alors j'ai vu la semaine dernière l'épisode 15.
Très bon épisode avec pleins de révélation, peut être même un peu trop car cela aurait pu être mieux réparti, mais ce fut du grand moment tout de même.
En tout cas vivement la suite. _________________
un excellent episode que ce 17, j'ai adore le passage entre starbuck et le pianiste, la fin de ce passage m'a meme mis sur le cul
du coup il semblerait que starbuck arrive a imaginer a la facon des cylons, et ca relance la question qui est elle ? pas un cylon puisqu'on les connais tous, dans ce cas comment peut elle etre vivante alors qu'elle est morte?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum