|
Posté le: 10 Déc 2008 20:03:08 |
|
|
shaka95110 a écrit: | Et vous, une autre idée de tueur potentiel ? |
Si c'est Pivot la cible on te laisse faire.
Sinon j'ai hâte que le match commence, j'espère qu'on va se la prendre cette première place.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 21:15:34 |
|
|
Allez le Bayern, allez Ribéry!!
Et super content pour la Roma, même si Bordeaux n'a pas déjoué.
Désolé mais j'arrive pas à supporter Lyon, et de plus je préfère encourager des équipes qui iront plus loin que les quarts de finale  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 21:16:54 |
|
|
seiyann a écrit: | Allez le Bayern, allez Ribéry!!
Désolé mais j'arrive pas à supporter Lyon, et de plus je préfère encourager des équipes qui iront plus loin que les quarts de finale  |
Alors, il y a un détail qui a pu ou dû t'échapper, c'est qu'on est en sucettes ici, et qu'il y a un sujet football dans la section sport pour ce genre de commentaire. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 21:26:19 |
|
|
Oups, j'ai été pris dans l'élan, sorry  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 22:57:42 |
|
|
ortk a écrit: | seiyann a écrit: | Allez le Bayern, allez Ribéry!!
Désolé mais j'arrive pas à supporter Lyon, et de plus je préfère encourager des équipes qui iront plus loin que les quarts de finale  |
Alors, il y a un détail qui a pu ou dû t'échapper, c'est qu'on est en sucettes ici, et qu'il y a un sujet football dans la section sport pour ce genre de commentaire. |
ENORME LA CLASSE SEIYANN !!! J'en pleure  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2008 23:00:55 |
|
|
Au moins j'aurais servi à quelque chose ce soir  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 12:18:40 |
|
|
A c'est clair j'en avait les larmes aux yeux  _________________
 |
|
 |