|
Posté le: 18 Oct 2008 19:02:47 |
|
|
yesou m'a montré ça tout a l'heure et que dire , c'est nul , aucunement drôle et quoi d'autre......... ah oui, c'est nul , ridicule.
a zapper de toute urgence. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 23:10:47 |
|
|
J'avais récupérer les 2 premiers et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible également, j'ai rapidement lâché, pas sur que cette série est vraiment du succès. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 01:25:43 |
|
|
Le trailer m'a accroché .. mais la langue de Goethe et moi, ça fait 2.
Et vu que c'est de l'humour anglais, il faut absolument que le doublage ou les st soient excellents sinon, on doit perdre les 3/4 de leur spécial humour, n'est il pas?
Donc, si un jour en vostf, pourquoi pas (et j'y crois pas beaucoup) ^^
ps: oui, je sais, c'est la langue de Shakespeare et pas Goethe ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2008 12:32:31 |
|
|
Ca a l'air marrant au vu du trailer, je vais mater les épisodes pour m'en faire une meilleure idée. Je pense qu'il vaut mieux éviter les sous-titres pour ce genre d'humour bien british. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2008 13:28:09 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Ca a l'air marrant au vu du trailer, je vais mater les épisodes pour m'en faire une meilleure idée. Je pense qu'il vaut mieux éviter les sous-titres pour ce genre d'humour bien british. |
En effet, c'est bourré de jeux de mots et franchement il existe des versions sous-titrées qui circulent sur les trottoirs qui sont une véritable catastrophe. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 18:47:40 |
|
|
J'ai maté le premier hier et je me suis bien bidonné. C'est clair, c'est pas Friends, mais c'est un peu frais et ça détend bien.
Et ça fait du bien d'entendre du vrai anglais pour une fois !
J'aime bien un peu de "bloody-mess" entre quelques "fucking-shit".
A suivre ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 20:22:15 |
|
|
en gros , la série ne plait qu'aux ptits suisses lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 21:51:21 |
|
|
Yesou a écrit: | en gros , la série ne plait qu'aux ptits suisses lol |
A ceux qui ont de l'humour à la con ! Et pour ça Toma est un champion, je vous assure...
Le must ça reste la Cape et l'Épée des Robins de Bois !! J'aime tellement cette série que quand j'ai croisé Pascal Vincent dans la rue (lui aussi l'est g'nevois) je lui ai fait un câlin ! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|