|
Posté le: 14 Oct 2008 22:57:32 |
|
|
On est tous d'accord...
Puis nan jamais foutu un pieds à montfermeil par contre, j'ai déjà foutu les pieds à la duchère, à vaux en velin... pas mal de beaux quartier qui ont bien fait parlé d'eux donc pas de leçon à reçevoir de ce coté là  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2008 01:15:37 |
|
|
De toute façon ce genre de situation est complexe et les tords sont partagés, quand on voit le boulot parfois éprouvant de la sécurité et qui sont payés une misère par rapport à certains comédiens qui font exploser le budget du film, certes devant les projos mais qui au final n'ont pas un boulot tellement crevant, on peut se poser des questions. De là à aller brûler des voitures...enfin bon, je suis loin d'être communiste mais faudrait un peu redistribuer les cachets dans ce milieu parce que y a de l'abus, autant c'est normal qu'il y ait une hiérarchisation pour pas mal de postes sinon y a pas de film mais y a des limites.
BREF, quoiqu'il en soit, c'est quand même cool de la part de Besson de continuer à faire bosser des jeunes de banlieue et d'investir dans des studios là-bas, il est beaucoup critiqué artistiquement mais au moins il essaie de donner un peu leur chance à des jeunes qui rêvent de ciné. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2008 08:28:03 |
|
|
130 euros, pour un mois, ça donne 3600 euros, et c'est pas assez pour eux . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2008 11:07:35 |
|
|
moi ce qui me saoule c'est que Besson fait tout pour etre sympa en leur filant en quelque sorte du tef et eux il veule plus de thunes
putain je serai lui je revien plus..... _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2008 11:53:21 |
|
|
Hiei a écrit: | 130 euros, pour un mois, ça donne 3600 euros, et c'est pas assez pour eux . |
Oui mais ils ne touchent ce salaire que la durée du tournage (et encore pas sûr qu'ils bossent tous tout le mois), après je connais pas bien leur statut en tant que membre de la sécurité mais je suppose qu'ils trouvent un nouveau job plus facilement qu'un monteur de zone b. Pas le même salaire non plus. Mais là évidemment qu'ils touchent un salaire correct, c'est juste qu'en voyant Travolta toucher le million ils se sont dit pourquoi pas eux alors qu'ils bossent probablement plus longtemps que Travolta par jour. Evidemment ce n'est pas le même impact, c'est bien Travolta en partie qui va attirer les foules et pas les gars de la sécurité que personne ne connait (ça ne vient même pas à l'idée des gens de se poser la question que des gens bloquent une rue pour assurer le tournage d'une scène). Mais quelque part c'est vrai que c'est disproportionné. Tout comme leur réaction. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2008 12:14:16 |
|
|
Très peu de monde a râlé jusqu'ici.. et souvent dans ce genre de films les figurants et autres employés étaient heureux de pouvoir bosser pour ça et de se faire de l'argent facilement....
Evidement t'en as après qui trouvent le moyen de râler et de manière disproportionné comme le dit Darkness. Si encore on ne leur avait rien proposé comme job, en faisant venir acteurs, figurants, sécurité de l'extérieur... mais non, même pas.
Je pense que leur vision "on nous a berné trop longtemps, faut qu'ils crachent au bassinet maintenant" devient aussi disproportionné et prend des ampleurs ridicules, et c'est franchement pas ça qui va les aider. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2008 13:16:42 |
|
|
"A un moment donné, (quand) on vient, on sait qu'il y a des risques, on assume, ce n'est pas le Club Med", avait grincé mardi le maire UMP de Montfermeil Xavier Lemoine.
Moralité c'est normal, fallait s'y attendre Monsieur Besson, et prendre une plus grosse assurance parce que c'était obligé qu'il y ai de la casse....
lamentable...d'une connerie suprême tu veux dire... _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2008 13:23:23 |
|
|
"...parce qu'ici c'est un coin qui craint, tout pourrit et tout et tout" (il aurait sortit ça ça aurait été pareil)
Evidement c'est pas la panacé, Besson le savait, mais quand même de la à lui sortir ça... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2008 13:51:01 |
|
|
120 euros par jour... Qui gagne 120 euros par jour en France ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|