|
Posté le: 28 Sep 2008 22:48:13 |
|
|
Quel encu.. quand même quand on y repensent  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 02:01:30 |
|
|
Perso j'ai tout reçu (sauf les precos a partir de Baian bien sur) même un Ikki V3 que j'avais pri en eco qui est arrivé 3 mois après.
Je compatis avec ceux qui ont été floué, mais je dois avouer que pour ma part ca a été une sacré expérience, toucher des Crystal et autres Shun/hades a 30€, c'était excellent.
Le mec arrivait plus a gérer les commandes, il en a eu plein le cul des clients qui le harcelaient de questions et il s'est barré avec la caisse a la nouvelle année, ca aura duré 6 mois.
Il y avait une histoire comme quoi, il avait déjà fait le coup il y a quelques années en se barrant sans assurer les dernières commandes, peut être qu'il reviendra encore une fois sous un autre pseudo dans quelques temps. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 18:49:15 |
|
|
Ging a écrit: |
Le mec arrivait plus a gérer les commandes, il en a eu plein le cul des clients qui le harcelaient de questions et il s'est barré avec la caisse a la nouvelle année, ca aura duré 6 mois.
Il y avait une histoire comme quoi, il avait déjà fait le coup il y a quelques années en se barrant sans assurer les dernières commandes, peut être qu'il reviendra encore une fois sous un autre pseudo dans quelques temps. |
Mdrrrrrrrrrrrrr vous préférez à sec ou avec vaseline ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 21:50:17 |
|
|
Pour info, le gars n'est asp mort puisqu'il se connecte encore sur skype. Par contre, j'ai essayé de le contacter (par curiosité): pas de réponse. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2008 07:44:34 |
|
|
From Fan 2 Fans a écrit: | Pour info, le gars n'est asp mort puisqu'il se connecte encore sur skype. Par contre, j'ai essayé de le contacter (par curiosité): pas de réponse. |
tu m'étonnes...
A sa place j'aurais changé d'adresse de messagerie skype... _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2008 11:44:23 |
|
|
Apparemment on est nombreux a être arrivé tardivement. Car moi aussi quand je me suis lancé dans les précommandes avec lui c'était pour Bian et j'ai aussi jamais reçu de demande de paiement...
Donc j'ai rien perdu. D'ailleurs, pour le moment je croise les doigts. Car il est clair que quand on fait des précommandes plusieurs mois à l'avance, même avec des gros sites qui semblent solides, on sait jamais...ce qui peut arriver.
Et en plus comme ils sont à l'autre bout du monde, si les mecs coulent ou disparaissent, autant dire que c'est foutu. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2008 12:33:30 |
|
|
c est pour ça qu il faut privilégier les sites de précommandes ou tu pais à l envois de ta figurine!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 16:43:33 |
|
|
je me permet egalement de poster , ce qui m'intrigue le plus, c'est de se barrer comme ca , comme un gros voleur (et c pas un jeu de mot) alors que pdt 6 mois, il envoie tout niquel ! Rappellez vous la qualité d'emballage!! Le mec mettait meme des cartes dedans et tout!
Ben faut croire que c le genre double face, SAGA et autre lunatique ayant un trouble de la personnalité lol  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 18:01:36 |
|
|
le plus grand coup que le diable a réussi , c est de faire croire qu il n éxistait pas!!
ah zut c est pas le bon topic!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2008 11:54:36 |
|
|
ben j'ai eu du bol alors parce que j'ai commandé quelques fig chez lui et il m'a planté juste avant le paiement de cyd de mizar...donc je n'ai rien perdu...ouf!
j'ai eu sirène sorrento, hagen, shion renégat, ikkiV3, shun Hadès et Chrisaor...
au moment de l'implosion, j'avais cyd et bian en cours...mais j'ai jamais eu les demandes de paiement.
N'empêche, il faut avouer que c'était un bon coup...(sans jeu de mot bien sûr) |
|
 |
|
 |