Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 21 Nov 2008 12:22:51
Moi je kiffe vraiment cette série, plus ça avance plus c'est prenant.
Pour ceux qui sont arrivé jusqu'à l'épisode 10
C'est vraiment sympa d'avoir intégré d'autre créatures comme le barman-chien et apparemment ont va se taper fort probablement un p'tit loup-garou un de ces jours.
Vivement la suite!
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
the.guyver Chevalier d'argent
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 355 Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
Posté le: 21 Nov 2008 20:34:31
Toma a écrit:
Moi je kiffe vraiment cette série, plus ça avance plus c'est prenant.
Pour ceux qui sont arrivé jusqu'à l'épisode 10
C'est vraiment sympa d'avoir intégré d'autre créatures comme le barman-chien et apparemment ont va se taper fort probablement un p'tit loup-garou un de ces jours.
Vivement la suite!
C'est clair !!! Depuis le début, c'est ce que j'attendais! Pas de Vampyres sans Lycanthropes... On est bien d'accord !!! Moi j'aime bien aussi la sale ambiance
Posté le: 29 Nov 2008 04:37:43
Episode 12 vu:
Fin de saison pour True Blood et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner l'année prochaine. Bonne série bien sympa en tous cas!
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
the.guyver Chevalier d'argent
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 355 Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
Posté le: 29 Nov 2008 21:33:29
Toma a écrit:
Episode 12 vu:
Fin de saison pour True Blood et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner l'année prochaine. Bonne série bien sympa en tous cas!
C'est clair, rendez vous l'été prochain
je sais pas ce que vous en pensez mais la saison 2 sent le lycan... maryann doit en être... enfin j'espère car ca va charcler chérie!
Le frangin est devenu un illuminé, la nouvelle vampire qui arrive chez Bill est comme je les aime RAOOOOOOOR !!! Lafayette est en morceau et Maryann a de drôles de pouvoirs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum