|
Posté le: 13 Jan 2011 13:39:16 |
|
|
Ouep mais au final il le vend combien avec les FDP, et en euros ?
En tout cas ça à l'air de confirmer que les vendeurs le touchent à bien moins, c'est le prix officiel en boutique HK et sur le site de Tamashii
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2011 14:29:30 |
|
|
Au final avec les fdp en AIR PARCEL ça nous fait :
Pour les clients réguliers :
- Sky Sho 525 HKD
- Port 222 HKD
- Frais paypal 4% 30 HKD
soit 777 HKD (78,11€ au taux paypal du jour).
Pour les autres clients :
- Sky Sho 650 HKD
- Port 222 HKD
- Frais paypal 4% 35 HKD
soit 907 HKD (97,18€ au taux paypal du jour).
People4Toy pourra peut être nous la proposer aux alentours de 70€ fdpin. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2011 15:21:05 |
|
|
Pas bcp moins cher en version HK donc... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2011 15:50:28 |
|
|
Pour un prix de vente de 53€ (basé sur le prix japonais) avec le cours actuel, aie ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 02:45:23 |
|
|
J'ai une petite question sur ce vendeur. Est-il serieux? J'ai commandé le pope sion gold cloth campaign et il est plus sur son site. L'argent a été débité au mois de septembre et ma commande est en attente sur mon compte. Vous en pensez quoi? _________________ Et jus†ice pour tous! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 09:53:51 |
|
|
oui il est sérieux, je n ai pas encore vu de plainte à son sujet!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 10:22:22 |
|
|
jus†ice a écrit: | J'ai une petite question sur ce vendeur. Est-il serieux? J'ai commandé le pope sion gold cloth campaign et il est plus sur son site. L'argent a été débité au mois de septembre et ma commande est en attente sur mon compte. Vous en pensez quoi? |
Je crois que la figurine du pope est annoncé pour la fin du mois ou pour février je ne sais plus
Quelqu'un peut il le confirmé ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 13:21:50 |
|
|
il est dispo depuis 2 jours!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 15:37:33 |
|
|
J'ai déjà commandé chez eux il y a quelque temps. Les frais de port m'avaient paru excessif et surtout j'ai du les rappeler à l'ordre deux fois pour que mon colis soit finalement expédié. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 19:16:21 |
|
|
j ai fais 2 commandes chez eux et franchement rien à dire, envois ultra rapide et super bien protégé!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |