|
Posté le: 20 Mai 2008 21:42:50 |
|
|
vincz a écrit: | J'ai eu envie de poster, mais en fait non, encore une fois ça part en vrille pour rien... |
pour quelques grammes de sel  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2008 21:49:27 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Quel rapport ma signature avec la choucroute ? |
Choucroute ? Pas vu parler de choucroute moi... sinon je dirais..Kronenbourg ..
Choucroute..Kronenbourg..bière..saucisse...winstub...
C'est malin j'ai faim moi maintenant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:22:01 |
|
|
Ha oui une bonne Choucroute bien garnis et avec une bonne Bierre !!
Gez t'es pas dans le coin ? comme il est Alsacien il doit avoir de bonnes idées d'agréments ou un bon restau pour s'en foutre jusque là ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:23:45 |
|
|
vincz a écrit: | Ha oui une bonne Choucroute bien garnis et avec une bonne Bierre !!
Gez t'es pas dans le coin ? comme il est Alsacien il doit avoir de bonnes idées d'agréments ou un bon restau pour s'en foutre jusque là ! |
Et moi, je pue ? (humour hein ^^;;
J'ai fait une winstub sympa samedi soir justement...terrible (évidement vaut mieux éviter celle qui font "truc-à-touristes-qui-ressemble-à-une-usine" ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:26:02 |
|
|
Je suis là !!
Une bonne choucroute, y'a rien de tel pour se préparer à faire une bonne sieste après le repas.
Ouais, allez à l'Auberge de l'Ill sinon !! Après avoir économisé bien sûr ^^. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:30:00 |
|
|
ViGo a écrit: | vincz a écrit: | Ha oui une bonne Choucroute bien garnis et avec une bonne Bierre !!
Gez t'es pas dans le coin ? comme il est Alsacien il doit avoir de bonnes idées d'agréments ou un bon restau pour s'en foutre jusque là ! |
Et moi, je pue ? (humour hein ^^;;
J'ai fait une winstub sympa samedi soir justement...terrible (évidement vaut mieux éviter celle qui font "truc-à-touristes-qui-ressemble-à-une-usine" ) |
Désolé poto j'avais ouiblié ta localisation mdr  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:47:17 |
|
|
gez20 a écrit: | Ouais, allez à l'Auberge de l'Ill sinon !! Après avoir économisé bien sûr ^^. |
Euh ouais vaut mieux... mais bon y'a mieux, ou du moins aussi bien et bien moins cher, si tu veux bien manger  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:52:09 |
|
|
ViGo a écrit: | gez20 a écrit: | Ouais, allez à l'Auberge de l'Ill sinon !! Après avoir économisé bien sûr ^^. |
Euh ouais vaut mieux... mais bon y'a mieux, ou du moins aussi bien et bien moins cher, si tu veux bien manger  |
Je confirme les bons plans de Vigo ^^
Testé et approuvé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 12:13:31 |
|
|
Ghost a écrit: | ViGo a écrit: | gez20 a écrit: | Ouais, allez à l'Auberge de l'Ill sinon !! Après avoir économisé bien sûr ^^. |
Je confirme les bons plans de Vigo ^^
Testé et approuvé  |
Et encore y'a mieux, on avait un peu organisé ça à l'arrache vu que c'était début de semaine et qu'on avait pas trop de temps
Ca me fait penser que j'ai une copie qui bosse comme serveuse à la cantine ou je ne sais quoi, la où tu étais en formation ^^ (et un pote bosse dans l'imprimerie qui est en face ^^;; ) |
|
 |
|
 |