|
Posté le: 08 Avr 2008 15:25:58 |
|
|
peacemaker a écrit: | Les gars qui produisent ces films sont de plus en plus forts. A chaque film ils repoussent les limites de la technique. Vous avez vu cette tempete de neige, ou chaque flocon est limite palbable. Et la fourrure de Scrat...
Respect.  |
Pour ma part je trouve que c'est pas beaucoup mieux fait que la scène dans la montagne dans Monstres et Cie (2002)....  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 16:08:04 |
|
|
Ptin été 2009  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 17:23:30 |
|
|
Grujnot a écrit: | peacemaker a écrit: | Les gars qui produisent ces films sont de plus en plus forts. A chaque film ils repoussent les limites de la technique. Vous avez vu cette tempete de neige, ou chaque flocon est limite palbable. Et la fourrure de Scrat...
Respect.  |
Pour ma part je trouve que c'est pas beaucoup mieux fait que la scène dans la montagne dans Monstres et Cie (2002)....  |
Pas beaucoup mieux fait? C'est donc mieux fait, mais pas de beaucoup.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 20:18:03 |
|
|
Sir-Scorpios a écrit: | Ptin été 2009  |
plus c'est long plus c'est bon  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:37:18 |
|
|
j'ai adoré le teaser, excellent, super amusant, ca rappelle l'ambiance de la fin du 2 lol... vive 2009 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:40:18 |
|
|
peacemaker a écrit: | Grujnot a écrit: | peacemaker a écrit: | Les gars qui produisent ces films sont de plus en plus forts. A chaque film ils repoussent les limites de la technique. Vous avez vu cette tempete de neige, ou chaque flocon est limite palbable. Et la fourrure de Scrat...
Respect.  |
Pour ma part je trouve que c'est pas beaucoup mieux fait que la scène dans la montagne dans Monstres et Cie (2002)....  |
Pas beaucoup mieux fait? C'est donc mieux fait, mais pas de beaucoup.  |
Sauf que faire à peine mieux, voire aussi bien qu'un film sorti il y a 6 ans, surtout dans ce domaine, c'est pas très glorieux (surtout que d'ores et déjà ils sont techniquement dépassés par la concurrence ^^) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 22:58:54 |
|
|
rahhhh lovely
c'est loin 2009 mais je me remet direct le teaser , le scrat encore plus con que jamais , c'est ce qui fait son charme , en tout cas on a déjà un semblant d'histoire pour mister krot  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2008 11:53:19 |
|
|
Très drôle ce Scratch, comme d'habitude !!!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2008 19:12:59 |
|
|
cookie a écrit: | Très drôle ce Scratch, comme d'habitude !!!  |
du même avis, il est trop bête, enfin, tous les hommes sont comme lui aussi  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|