|
Posté le: 23 Déc 2007 12:48:22 |
|
|
Je sais pas si du Rammstein en BO ça va faire bon ménage avec ce style de film .
Enfin bon, un film que j'attend pas vraiment n'ayant pas trouvé le premier si bien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2007 16:40:05 |
|
|
vous n'avez tjrs pas compris comment ca fonctionne un trailer?
le premier hellboy n'a pas marché des masses
donc faut attirer les gens ds les salles pour le 2 car le 1er s'est bien vendu en dvd, donc on montre tout ce qui peut attirer les gens... mais ca ne veut pas dire que le film est vide (ce qui me parait impossible avec del toro)  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 19:38:30 |
|
|
cette fois il y a de l'action  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 20:55:55 |
|
|
Effectivement ca a l'air bourré d'action. mais il y le coté Men In Black qui me plait pas trop.
Je veux dire par là les "aliens" qui vivent permis nous avec des costumes (cf la vieille". Et puis il y a un trop grand fossé avec le 1. On passe du 2-3 méchant à presque toute une société disparue (de ce que j'ai compris).
Mais attendons de voir, ca s'annonce sympa quand même. Un bon pop corn movie |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 19:16:57 |
|
|
moi je penses qu'il va etre chouette...
j'avais bien aimé le premier, sans le mettre a la barre des top, mais je l'avais trouvé bien foutu....
je me demande ce qu'il va donner... je l'acheterais en bluray... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 19:29:36 |
|
|
Myu a écrit: | Effectivement ca a l'air bourré d'action. mais il y le coté Men In Black qui me plait pas trop.
Je veux dire par là les "aliens" qui vivent permis nous avec des costumes (cf la vieille". Et puis il y a un trop grand fossé avec le 1. On passe du 2-3 méchant à presque toute une société disparue (de ce que j'ai compris).
Mais attendons de voir, ca s'annonce sympa quand même. Un bon pop corn movie |
souvent quand le premier opus marche moyen, ils balancent tout dans le second. des fois ça marche..................des fois ça marche pas.
mais j'espère que ça va marcher  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2008 00:21:04 |
|
|
Vu hier soir...
Sympa mais sans plus. Assez du même niveau que le premier en faite.
Graphiquement ça assure. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2008 06:54:25 |
|
|
M a écrit: | j'ai la désagréable impression (au vu de ce premier trailer) que ce second opus ne sera qu'une banale succession de bastons
M'enfin je confirmerai (ou non) mon propos une fois la chose vue dans son intégralité. |
Vu avant hier soir et je confirme, hélas, mon mauvais pressentiment de l'an dernier.
Aucune surprise à attendre de cette suite (que je trouve bâclée) et à la limite de l'ennuyeux même si les effets spéciaux sont plus que réussis.
J'accroche pas (ou plus en fait). |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|