|
Posté le: 27 Nov 2007 20:17:18 |
|
|
Ghost a écrit: | Hologramme a écrit: |
Je n'y connais rien aux vintages, mais je suis curieux, elle est où l'arnaque dans cette annonce ? |
L'enchere annonce une figurine vintage (donc d'époque) de 1987, alors qu'il s'agit d'une réédition HK, différente par l'emballage, le lieu de fabrication, la qualité des éléments et donc la date de fabrication (2005 je crois)
Un oeil averti remarquera que le contenant n'est pas en polystirene mais en plastique moulé, et la que la couleur de l'armure diffère de l'original (parties oranges) |
Il parlait du lien du taureau jap donné par didipe je pense  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2007 20:23:19 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | Hologramme a écrit: |
Je n'y connais rien aux vintages, mais je suis curieux, elle est où l'arnaque dans cette annonce ? |
L'enchere annonce une figurine vintage (donc d'époque) de 1987, alors qu'il s'agit d'une réédition HK, différente par l'emballage, le lieu de fabrication, la qualité des éléments et donc la date de fabrication (2005 je crois)
Un oeil averti remarquera que le contenant n'est pas en polystirene mais en plastique moulé, et la que la couleur de l'armure diffère de l'original (parties oranges) |
Il parlait du lien du taureau jap donné par didipe je pense  |
Merde j'avais pas vu le quote, t'as raison mon Yoko...
Bah là faut avoir la vue scanner à ionisation par induction interne dissimulée dans la rétine de Nergal et formée suite à de longues années d'observation à reconnaitre les mix |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2007 21:33:14 |
|
|
Ghost a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | Hologramme a écrit: |
Il parlait du lien du taureau jap donné par didipe je pense  |
Merde j'avais pas vu le quote, t'as raison mon Yoko...
Bah là faut avoir la vue scanner à ionisation par induction interne dissimulée dans la rétine de Nergal et formée suite à de longues années d'observation à reconnaitre les mix |
Nergal , tu as le byakugan
Dans ta rage ne lance pas tes vintages sur moi. Au fait si j'en profiterai pour les récupérer  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 00:36:10 |
|
|
Mais en quoi c'est un mix ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 00:41:06 |
|
|
Hologramme a écrit: | Mais en quoi c'est un mix ? |
Je crois que les pieces métal sont pas jap, ca brille pas assez, pas assez or
Nergal ou n'importe quel surdoué des vintages confirmera |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 01:47:27 |
|
|
Ah ok, je ne savais pas que les vintages jap étaient plus couleur or que les françaises, bon à savoir. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 01:57:31 |
|
|
Hologramme a écrit: | Mais en quoi c'est un mix ? |
éléments plastique non d'origine japan
Hologramme a écrit: | Ah ok, je ne savais pas que les vintages jap étaient plus couleur or que les françaises, bon à savoir. |
y'a pas que ça , loin de là  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 05:09:30 |
|
|
Merci. Si c'est pas trop demandé, c'est quoi le reste nergal ?
Tiens en parlant de ça, ça pourrait être sympa de faire un topic guide pour nous faire profiter de tes connaissances en la matière. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 09:52:40 |
|
|
Si tu veux des infos, va voir le forum de sirette, ca vaudra mieux qu'un long post ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:18:09 |
|
|
Ohmmm a écrit: |
ben voyons, cette bonne blague...............
je préfère me taire sinon on va encore dire que je râle ou gueule au choix.  |
sage décision mon poussin  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|