|
Posté le: 07 Sep 2007 01:23:11 |
|
|
Io de Scylla a écrit: | ...merci Max, je suis Roba Fett 76 sur MIB...donc tu es un des MIBiens à l'origine de mon arrivée parmi vous sur ce forum  |
hé hé roba fallait garder ton pseudo MIB
bienvenue à toi sur le fofo qui va creuser un peu plus ton compte en banque  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 01:42:43 |
|
|
maxkaban a écrit: | Io de Scylla a écrit: | ...merci Max, je suis Roba Fett 76 sur MIB...donc tu es un des MIBiens à l'origine de mon arrivée parmi vous sur ce forum  |
hé hé roba fallait garder ton pseudo MIB
bienvenue à toi sur le fofo qui va creuser un peu plus ton compte en banque  |
Bah voui, ça y est, ch'suis là !!!
Non, non, j'ai voulu changer de pseudo et en prendre un plus adapté à ce forum...et puis j'adore mon avatar, il déchire je trouve
Pour le compte en banque là, il est déjà mort pour l'instant...j'attends mes proders au fur et à mesure...ça va pas mal arriver dans les mois qui viennent...surtout du Star Wars, mais aussi des Myth cloths...Sirène, Shun/Hadès, Krishna, Syd, Seigneur Cristal...sont tous précos... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 04:16:43 |
|
|
soit le bienvenue et éclate toi bien l ami!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 06:51:32 |
|
|
:seins: Welcome to the world :seins: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 07:20:21 |
|
|
Io, scylla  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 07:22:26 |
|
|
bienvenue parmis nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 07:22:42 |
|
|
Bienvenue.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 09:18:04 |
|
|
Salut, sois le bienvenu parmi nous!
Au fait, excellent ton avatar!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 10:12:47 |
|
|
salut à toi _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 10:14:58 |
|
|
Salut à toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|