|
Posté le: 22 Juil 2007 12:44:06 |
|
|
6mon a écrit: | il manque un peu de cerne sous les yeux et la ressemblance avec L serait tres proche!!!  |
On rajoute des cheveux un peu plus long et un posture légèrement plus torturée (qui a lancé le "accroupi sur une chaise, pieds nus et se mordillant le pouce ?"), ce serait parfait  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2007 13:40:58 |
|
|
C'est vrai qu'il y a un ptit air de famille  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2007 14:55:09 |
|
|
Pormis prochaine photo je mangerais un cake sur les genou plié sur une chaise et je dormirais pas pendant 4 jours pour avoir de grosse cernes !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2007 15:22:06 |
|
|
Content de te "voir",l'ami!
merci de jouer le jeu!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2007 17:58:09 |
|
|
L a écrit: | Pormis prochaine photo je mangerais un cake sur les genou plié sur une chaise et je dormirais pas pendant 4 jours pour avoir de grosse cernes !  |
Donc on attend la photo dans 5 jours  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |